TimothyCohen Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, Quand je branche un casque à mon Z3C c'est l'application par défaut Walkman qui se lance. J'ai téléchargé Poweramp et j'aimerais que ce soit celle-ci qui se lance par défaut plutôt que Walkman. Est-ce possible? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) Il ne te l'a pas proposé à l'installation de power amp ? Il reste la possibilité de te rendre dans les options > gestion application, de selectionner "tout" et de cliquer sur l'appli walkman. Ici normalement tu auras une case pour réinitialisé le fait que ce soit elle par défaut. Edited October 13, 2014 by Trollin' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Ca reste griser et je ne peux rien faire :/Je ne sais pas du tout comment faire en sorte que Poweramp soit le lecteur par défaut et que Walkman ne se lance pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) Tu peux désactiver walkman ? (Je n'ai pas le Z3C) Edited October 14, 2014 by Trollin' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 J'ai déjà essayé de le désinstaller mais on ne peut pas. Et je n'ai pas trouvé comment le désactiver :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 (edited) Peut-être avec smart connect ? Ça permet de lancer des actions, des applis... Edited October 15, 2014 by cevenn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jivo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Salut, Oui je dirai aussi smart connect, puis tu choisis l'option casque et tu désactives musique à la maison si c'est activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Ah oui voilà ça fonctionne nickel maintenant! :DMerci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts