Aller au contenu

Question retour SAV


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà aujourd'hui mon nexus 5 s'est mis a planter. Il ne faisait plus que de boot sur le Google et des que je faisais le mode Bootloader il parait au bout d'une seconde. Du coup j'ai appellé Google qui a lancé la procédure d'échange de téléphone ( contre un rouge alors que j'avais un noir ). Mais du coup le téléphone s'est remis a fonctionner. Question : je peux quand même renvoyer le téléphone qui fonctionne sans devoir payer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai procédé à un échange il y a 3 semaines, et le mien ne s'allumait vraiment plus. Mais j'ai peur que tu ne doives payer si tu envoies le tien actuel s'il fonctionne... Contactes vite le support pour les prévenir parce que s'ils reçoivent le tien alors qu'il fonctionne ils vont te faire payer le nouveau je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...