MrTotoro Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, Alors voilà aujourd'hui mon nexus 5 s'est mis a planter. Il ne faisait plus que de boot sur le Google et des que je faisais le mode Bootloader il parait au bout d'une seconde. Du coup j'ai appellé Google qui a lancé la procédure d'échange de téléphone ( contre un rouge alors que j'avais un noir ). Mais du coup le téléphone s'est remis a fonctionner. Question : je peux quand même renvoyer le téléphone qui fonctionne sans devoir payer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, J'ai procédé à un échange il y a 3 semaines, et le mien ne s'allumait vraiment plus. Mais j'ai peur que tu ne doives payer si tu envoies le tien actuel s'il fonctionne... Contactes vite le support pour les prévenir parce que s'ils reçoivent le tien alors qu'il fonctionne ils vont te faire payer le nouveau je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.