LOulOo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Si vous ne souhaitez pas attendre la mise à jour OTA de votre G3, voici comment procéder : 1_ Télécharger l'outil "LG Mobile Support Tool" -> B2CAppSetup.exe et l'installer sur votre PC (fonctionne nickel sous Windows 8.1 en 64 bits) 2_ Télécharger le driver LG pour l'USB -> LGUnitedMobileDriver_3.8.zip (l'exécutable dézippé s'appelle "LGUnitedMobileDriver_S51MAN312AP22_ML_WHQL_Ver_3.12.3.exe" 3_ Installer le précédent driver et redémarrer le PC (impératif) 4_ lancer "LG Mobile Support Tool", connecter le LG au PC avec le câble USB, et suivre les écrans ci-dessous. Enjoy ;) Le LG va copier le firmware puis l'installer et redémarrer Modifié 13 octobre 2014 par LOulOo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 merci mais c'est pour quelle version de G3, car le mien c'est SEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Toutes versions, EUR SEA ou autre ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) ayant bumpé et routé mon tel, ça passe quand même cette methode? ok ça marche mais ça me fait toujours la même mise à jour en i, même une fois faite il me dit toujours nouvelle mise à jour et toujours en i. y a plus qu'à attendre de pouvoir remplacer la rom asie par une europe Modifié 14 octobre 2014 par tesmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui tes manu, ça fonctionnera mais supprimera le root Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ça marche pas avec moi je suis toujours sous D85510i et le LG TOOL ne détecte aucune mise a jour ...... Et jaimerai savoir ce que signifie le AME-xx . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il vient pas d'Europe ton G3...... (ame) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il vient d'ou le Ame ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il vient d'ou le Ame ?? AME = Amérique du Nord (si je ne me goure pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pourtant je l'ai acheté a dubai !! Je pensais a un truc du genre " afrique du nord moyen orient " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Les gars AME : Middle East. Moyen Orient. Le A est juste un préfixe (AFRA : France). Modifié 14 octobre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci pompo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) sa marche aussi pour les SFR ?? Edit: Ca fonctionne aussi avec les LG G3 SFR Modifié 15 octobre 2014 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekin95 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 En gros si mon G3 est root avec un recovery custom etc... Je peux mettre a jour avec sa et [color=red][b]sa[/b][/color] va juste supprimer le root et rien d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si tout (plus de recouvert custom ni données... Câble remet d'usine propre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekin95 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bah non je viens de mettre a jour en OTA et j'ai tjr le root et le recovery c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si tout (plus de recouvert custom ni données... Câble remet d'usine propre. C'est moi ou cette phrase veut rien dire ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est moi ou cette phrase veut rien dire ? y a eu l'apéro avant :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) C'est ce putain de correcteur orthographique !! Lol Je traduis : Oui ça supprime tout, y compris le recovery custom et le root. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bah non je viens de mettre a jour en OTA et j'ai tjr le root et le recovery c'est super !Ici on ne parle pas d'OTA mais de flash du firmware...Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 octobre 2014 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekin95 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bah pourtant le nom du sujet c'est "mettre a jour" et on parle pas de flash ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Bah pourtant le nom du sujet c'est "mettre a jour" et on parle pas de flash iciJe t'invite à relire le sujet dans ce cas... "Avec le support tool" non OTA...Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 17 octobre 2014 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) J'ai téléchargé le fichier D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB. Je l'ai copié dans C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone mais l'outil LG débute tout de même le téléchargement et le fichier est écrasé. :-( Y a-til une autre solution de flashage ? Modifié 19 octobre 2014 par M. W. I. Prod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EasyRider71 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Depuis mon flash avec l'outil j'avais perdu la 4G j'ai suivi le tuto pour la retrouver en permanence. Mais les icônes son décaler. J'ai 3G afficher quand je suis en 3G+ (ce qui n'est pas trop grave) et H quand je suis en dual-carrier. Et vous ? Modifié 19 octobre 2014 par EasyRider71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchez Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Hello, J'ai essayé de mettre à jour via LG PC suite sans succès.... Il me reconnait la version I, mais j'ai un message d'erreur et je dois réessayer à nouveau... Alors je me suis dis j'essaye via support tool.Il me détecte le G3... Version D85510G... Mais ne me propose pas de MAJ !!!! Il me dit que la dernière version est déjà installée !! Que faire? ps : LG G2 32Go 3Gb acheté chez DWI version V10g - GLOBAL-SI Merci d'avance Modifié 24 octobre 2014 par Sanchez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai téléchargé le fichier D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB. Je l'ai copié dans C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone mais l'outil LG débute tout de même le téléchargement et le fichier est écrasé. :-( Y a-til une autre solution de flashage ? Avec l'outil LGFlashTool2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.