Thomas Dubois Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hello, J'ai récupéré cette version (5.0.31) du store, mais pas encore installée, quelqu'un a déjà essayé ? C'est stable ? Si cela intéresse du monde je peux la mettre a dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il est superbe ! Et il fonctionne sans souci. C'est une version stable de toute façon. J'avais récupéré l'apk via la news sur frandroid si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ça risque pas de gêner une future mise à jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est indépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai installé le nouveau playstore et il est vraiment classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Idem .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 on doit l'avoir dans les mise a jour ou bien faut aller le chercher manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Il se déploiera tout seul a terme mais tu peux trouver l'apk et l'installer dès maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 OK merci Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wozz Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Aucun soucis, en plus l'interface est plus classe. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 les gars évitez de mettre d'autres apk système comme ca , car bien souvent les apk recuperrees sur le net sont un peu modifiés et on se retrouve avec des demandes d'autorisations un peu aberrantes . du genre des acces a vos contact a vos photos et bien d'autres encores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 On peut faire confiance à Frandroid. Lorsqu'ils proposent une APK dans leur news, en général elle a été vérifiée avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Personnellement, sur ce genre d'app système, si tu vois que ca t'en rajoute quand tu l'installes tu peux effectivement douter. Ici pour le cas de cette version (et des nombreuses précédentes déja proposées), ce n'est pas le cas. Donc RAS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Store testé et approuvé ! merci Modifié 15 octobre 2014 par Frtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Idem, installer et approuver fonctionne très bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.