malpas Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonjour,Je souhaiterais installer l'application " Call Recorder - ACR [lien suivant] sur mon samsung galaxy note 3 sous android 4.4.2 et qui est non rooté.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acr&hl=fr_FRMalheureusement une fois installée je n'entends qu'un sifflement !dans les avis sur le play store je vois d'autres utilisateurs qui ont le même soucis que moi. Une réponse est apporté par les développeurs mais en Anglais et je ne comprend pas cette langue.Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est indiquait de faire ?MERCI @+++++ Modifié 14 octobre 2014 par malpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ils répondent que cela n'est pas dû à leur appli, qu'il existe une maj de Samsung pour regler le probleme. Ils donnent 3 liens censés aider : le premier pour le samsung le 2eme pour les appareils sous kitkat le 3eme pour l'enregistrement d'appel sous kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi Créa Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 bonjour, j'ai installé cette appli. j'enregistre depuis quelques jours mais voilà quand je veux lire, il m'indique 6bytes (donc rien) par contre me met bien le temps de communication (15 minutes, 45 minutes...) n'enregistre t il que lorsqu'on utilise le micro? je pensais qu'il enregistrait ma voix par le micro et la voix du correspondant directement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.