fabaure Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour Voilà j'ai un collègue qui a un souci avec son Acer Il bloque sur une page avec un tiret. Je voulais le remettre à zéro via le recovery mais le soucis y m'a dit que c'est écrit en chinois. Quelqu'un pourrait il me guider svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour, boot le téléphone avec vol+ et power en meme temps la vous etes sur le menu ingénieur je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 OK je vais voir ça mais mon collègue me dit que ça s'affiche en chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) oui, il a du faire volume- et power, il faut faire volume+ et power et faire recovery (navigue avec volume + et valide avec vol-) Modifié 14 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 OK donc volume + et power et après je choisi recovery c'est bien ça ? Je regarde ce soir il me ramène le tel je te tiens au jus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 oui, apres ca varie suivant le recovery mais sinon tu dois avoir l'option factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 c'est bon j ai pu y acceder, j ai effacer les donner et le tel refonctionne. merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.