lapin44 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Mon xperia M2 est neuf (1 mois) mon compte hotmail fonctionnait parfaitement, il y a quelques jours j'ai reçu une mise à jour sony que j'ai activé et depuis je ne peux plus ouvrir mes mails la cause "impossible de se connecter au serveur" avez vous une explication et une solution? Ps: cette mise à jour à changer et modifier l'agenda etc. Lapin44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Quel genre de mise a jour ? Tu est sous quel firmware ? .37 ou .40 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin44 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir , La c du chinois pour moi, j'ai reçu de sony sur mon tel une mise à jour voilà pour le reste je n'en sais rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vas dans les paramètres, et tout en bas > A propos du téléphone > Encore tout en bas "Numéro de build" donne moi juste les deux dernier chiffres pour sur je sache si c'est une grosse mise a jour, si tu dépasse les .37 alors oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin44 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ok j'y suis allé c 37 les 2 derniers chiffres le nº de build est 18.3.C.0.37 Cela tindique t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) C'est bizarre, tu est sous le même firmware que toi mais je n'ai pas ce bug. Modifié 16 octobre 2014 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.