Jump to content

Questionnement garantie HTC One


Recommended Posts

Bonjour à tous :),

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

J'ai acheté mon HTC One au mois de mars mais malheureusement ce dernier à des problèmes de connexion réseau mobile. Régulièrement, je perds mon réseau SFR et mes communications sont coupées. Après avoir été chez SFR et changé ma carte SIM, aucune amélioration se manifeste. SFR me conseille d'envoyer mon téléphone en réparation car il est sous garantie constructeur.

 

Par contre, mon HTC a la vitre fissurée dans l'angle supérieur droit suite à une chute. D'après vous la garantie peut-elle encore fonctionner?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Benji5620

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Écran fissuré (voire cassé), téléphone tombé ou rentré en contact avec un liquide ou tout simplement tout dégat matériel = Hors garantie.

Tu peux toujours tenter de l'envoyer en réparation mais généralement, on te le renvoi en état en expliquant qu'il n'est pas pris en charge par la garantie suite aux dommages physiques.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...