VW-CLUB Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous et merci de me lire ;)Je viens d'acheter un xperia z2 d'occasion et lappareil photo et le flash (en mode lampe de poche) ne marche pas.Je m'explique: quand je lance l'appareil photo il ne ne met pas et maffiche un message : lappareil photo s'est malheureusement arreter et pour la led qui est derrière elle ne sallume pas...Lappareil photo de devant ne sallume pas non plus...Les 3 organes sont ils liés ? Puis je les changé?j'ai déjà essayé avec dautres appli pour lancer les appareil sans succès comme snapchat ou autremerci de vos reponsesPs: le téléphone à 5mois acheté à un particulierMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Si cela peut t'aider : http://www.xperiablog.net/2014/03/30/xperia-z2-disassembly-guide/ Le flash ça va être tendu. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VW-CLUB Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci d'avoir Répondu je vais voir à sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VW-CLUB Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Probleme appareil photos + flash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.