VW-CLUB Posté(e) 14 octobre 2014 Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous et merci de me lire ;)Je viens d'acheter un xperia z2 d'occasion et lappareil photo et le flash (en mode lampe de poche) ne marche pas.Je m'explique: quand je lance l'appareil photo il ne ne met pas et maffiche un message : lappareil photo s'est malheureusement arreter et pour la led qui est derrière elle ne sallume pas...Lappareil photo de devant ne sallume pas non plus...Les 3 organes sont ils liés ? Puis je les changé?j'ai déjà essayé avec dautres appli pour lancer les appareil sans succès comme snapchat ou autremerci de vos reponsesPs: le téléphone à 5mois acheté à un particulierMerci Citer
San Sebastián Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 Si cela peut t'aider : http://www.xperiablog.net/2014/03/30/xperia-z2-disassembly-guide/ Le flash ça va être tendu. Bon courage ! Citer
VW-CLUB Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Posté(e) 15 octobre 2014 Merci d'avoir Répondu je vais voir à sa Citer
VW-CLUB Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Posté(e) 18 octobre 2014 Probleme appareil photos + flash 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.