Aller au contenu

Logo barre haute

Recommended Posts

Merci :)

belle machine en passant, imposant (par rapport au htc one m7 et avec 2 semaine de iphone 5 de prêt , en main au début il m'a paru énorme ) 

concernant l'image elle est belle, peut être les noirs en peu moins profond que de mémoire sur le M7, taille de l'écran ou réglage à faire 

je le découvre, jamais été déçu du htc m7 (a part au bout d' un an passé les photos mauve en basse luminosité et a la chauffe de l'appareil) le m7 m'a jamais planté, pas de bug vraiement nickel (je tournai sur tsf shell ) 

j'imagine qu'il en sera de même 

bellle surprise aujourd'hui de repartir avec ce model en échange :)

bon je recharge la bête, il a l'air de consommé en pleine luminosité 

• 2 weeks later...

je le découvre, jamais été déçu du htc m7 (a part au bout d' un an passé les photos mauve en basse luminosité et a la chauffe de l'appareil) le m7 m'a jamais planté, pas de bug vraiement nickel (je tournai sur tsf shell )

j'imagine qu'il en sera de même

bellle surprise aujourd'hui de repartir avec ce model en échange :)

bon je recharge la bête, il a l'air de consommé en pleine luminosité

Alors ton avis sur le HTC :)????

Ravi

Par rapport au m7 je trouve le tactile plus précis (taille ? )

Les photos font leur taf de près, après pas demander de trops pour le zoom, les filtres sont géniaux (effet flou etc) vidéo nickel

Fluide à souhait, pas vu de différence en utilisation classique avec Le con Curent :)

Venant de un one m7 je ne pouvais être déçu de l échange ma femme nous jalouse (moi et le fiston) avec son s4 buggé :p (peut être son appareil à un défaut non représentatif mais qu est ce qu il plante lol)

Pas un plantage, me suis mis sous nova comme launcher

Autonomie qui me suffit je suis pas un gros utulisateur

L image est belle et assez Juste (fan de te plasma du mal avec le flashy de certains lcd, ou effet à la sitcom des filtres embarqués sur ces dernières)

Je suis resté Android pour le côté plus ouvert et personalisable

Modifié par Guichamp

Ravi

Par rapport au m7 je trouve le tactile plus précis (taille ? )

Les photos font leur taf de près, après pas demander de trops pour le zoom, les filtres sont géniaux (effet flou etc) vidéo nickel

Fluide à souhait, pas vu de différence en utilisation classique avec Le con Curent :)

Venant de un one m7 je ne pouvais être déçu de l échange ma femme nous jalouse (moi et le fiston) avec son s4 buggé :p (peut être son appareil à un défaut non représentatif mais qu est ce qu il plante lol)

Pas un plantage, me suis mis sous nova comme launcher

Autonomie qui me suffit je suis pas un gros utulisateur

L image est belle et assez Juste (fan de te plasma du mal avec le flashy de certains lcd, ou effet à la sitcom des filtres embarqués sur ces dernières)

Je suis resté Android pour le côté plus ouvert et personalisable

Merci pour cette superbe avis :) et pareille je me suis mis sur nova launcher c'est juste trop bien :)

et je suis retourné sur blinkfeed pour voir et la j'etais choqué

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...