Guichamp Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour suite à une retour sav de mon HTC one m7 pour halo violet, Sfr ayant dépassé les 15 jours de prise en charge me l'a remplacé par un HTC one m8 neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est le logo NFC :) et oui tu le desactive dans paramètre/plus/NFC:) Et oui il ressemble a un café 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci :) belle machine en passant, imposant (par rapport au htc one m7 et avec 2 semaine de iphone 5 de prêt , en main au début il m'a paru énorme ) concernant l'image elle est belle, peut être les noirs en peu moins profond que de mémoire sur le M7, taille de l'écran ou réglage à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je le trouve vraiment très fluide ce téléphone avec un superbe son!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 je le découvre, jamais été déçu du htc m7 (a part au bout d' un an passé les photos mauve en basse luminosité et a la chauffe de l'appareil) le m7 m'a jamais planté, pas de bug vraiement nickel (je tournai sur tsf shell ) j'imagine qu'il en sera de même bellle surprise aujourd'hui de repartir avec ce model en échange :) bon je recharge la bête, il a l'air de consommé en pleine luminosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 je le découvre, jamais été déçu du htc m7 (a part au bout d' un an passé les photos mauve en basse luminosité et a la chauffe de l'appareil) le m7 m'a jamais planté, pas de bug vraiement nickel (je tournai sur tsf shell ) j'imagine qu'il en sera de même bellle surprise aujourd'hui de repartir avec ce model en échange :) bon je recharge la bête, il a l'air de consommé en pleine luminosité Alors ton avis sur le HTC :)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Ravi Par rapport au m7 je trouve le tactile plus précis (taille ? ) Les photos font leur taf de près, après pas demander de trops pour le zoom, les filtres sont géniaux (effet flou etc) vidéo nickel Fluide à souhait, pas vu de différence en utilisation classique avec Le con Curent :) Venant de un one m7 je ne pouvais être déçu de l échange ma femme nous jalouse (moi et le fiston) avec son s4 buggé :p (peut être son appareil à un défaut non représentatif mais qu est ce qu il plante lol) Pas un plantage, me suis mis sous nova comme launcher Autonomie qui me suffit je suis pas un gros utulisateur L image est belle et assez Juste (fan de te plasma du mal avec le flashy de certains lcd, ou effet à la sitcom des filtres embarqués sur ces dernières) Je suis resté Android pour le côté plus ouvert et personalisable Modifié 23 octobre 2014 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Si tu trouves les couleurs du HTC flashies, tes yeux doivent prendre cher en regardant le S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Non ma remarque était inverse je trouve le htc juste (justesse des couleurs) et fidèle en Couleur, pas dans les tons too much :) Le s4 sur les noirs sont abyssaux :) mais les blancs sont jaune et J aime pas les pelouses verte fluo:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Désolé, j'avais mal compris Les pelouses vert fluo, mdr. C'est carrément ça en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ravi Par rapport au m7 je trouve le tactile plus précis (taille ? ) Les photos font leur taf de près, après pas demander de trops pour le zoom, les filtres sont géniaux (effet flou etc) vidéo nickel Fluide à souhait, pas vu de différence en utilisation classique avec Le con Curent :) Venant de un one m7 je ne pouvais être déçu de l échange ma femme nous jalouse (moi et le fiston) avec son s4 buggé :p (peut être son appareil à un défaut non représentatif mais qu est ce qu il plante lol) Pas un plantage, me suis mis sous nova comme launcher Autonomie qui me suffit je suis pas un gros utulisateur L image est belle et assez Juste (fan de te plasma du mal avec le flashy de certains lcd, ou effet à la sitcom des filtres embarqués sur ces dernières) Je suis resté Android pour le côté plus ouvert et personalisable Merci pour cette superbe avis :) et pareille je me suis mis sur nova launcher c'est juste trop bien :) et je suis retourné sur blinkfeed pour voir et la j'etais choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.