elshabalo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir un m7 venant de chine, je tiens à préciser que ce n'est pas un fake, mais remis à neuf. Mon problème à la base vient du fait que je ne peux pas me connecter au google play store car il semble bloqué (l'acces à mon compte google est refusé) et il parait que le problème pourrait être réglé en installant une nouvelle rom... Car en chine ils n'utilisent pas le play store J'ai unlocké le bootloader mais quand j'installe un recovery twrp ou cwm et que j'essaye de rentrer dans le recovery je reste bloqué sur entering recovery ou bien j'ai un bootloop... J'ai bien respecté toutes les étapes, effacé le cache sous cmd etc... Mais rien à faire... Je désespère car sans l'acces a mon compte google ce smartphone ne me sert pas a grand chose... Merci beaucoup :) Voici une photo: Modifié 14 octobre 2014 par elshabalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bizarre ton problème, ce que je peux te conseiller c'est d'essayer plusieurs versions de TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elshabalo Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ouf j'ai réussi! j'ai mis 2 jours pour trouver un recovery compatible, en fait j'ai un modèle sprint et le seul recovery qui a fonctionné est le philz cwm v6, j'ai donc installé une rom custom mais en 4.4.2, si je veux par exemple installer une rom 4.4.3 ou 4.4.4 est ce que je suis obligé de faire une mise à jour de mon firmware? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Exact il faut un recovery spécial pour Sprint, si tu veux tu peux convertir ton M7 en version international (vendu en France). je suis obligé de faire une mise à jour de mon firmware? Merci Oui mais uniquement s'il n'est pas a jour, quelle est ta version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elshabalo Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ma version est 5.03.651.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je ne trouve pas de Firmware plus récent pour un One Sprint, il faut te renseigner du côté d'XDA. Je ne connais pas grand chose sur les HTC américains, sinon tu le débrandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elshabalo Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Ok merci quand même :) Sinon j'ai trouvé le firmware sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2795856 Avec ce firmware je pourrais installer une rom 4.3.3? Sinon comment puis-je savoir si mon tel est débrandé ou pas? Merci Modifié 20 octobre 2014 par elshabalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.