Neksuss Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, bonsoir, j'ai un ami qui a acheté un oneplus one sur aliexpress, il est en version 22 et lorsqu'il lance la mise à jour en 25 ça plante. Alors ma question est, est il possible de le mettre à jour avec la dernière version et si oui comment ? Je vais peut être lui acheté donc d'où ma question, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 en utilisant un flashtool tu resoudra le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neksuss Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci pour ta réponse, disons que je suis assez novice, utilisé un flash tool c'est redémarrer en recovery et installé une rom en zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 en mode fastboot ( ou bootloader) c'est quasi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neksuss Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 D'accord merci si c'est possible c'est déjà ça je vais essayer de m'en sortir il doit bien y avoir qq tutos sur le net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Meme sur ce forum dans la section tutoriel il y a ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neksuss Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Effectivement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.