Guichamp Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Est il possible comme sur le navigateur par défaut d'obtenir un pleine page sur les autres navigateur comme browser (sans affichage barre home ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je ne crois pas que c'est possible malheureusement, enfin je n'ai pas trouvé :s Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ben oui comme ceci? Tu as juste a descendre et remonter dans le navigateur et la barre disparaîtra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 oui merci mais valable que sur le navigateur par défaut pas sur chrome ou delphin idem pour certains jeux (fifa testé ) perte d'écran avec cette navbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Oui mais je trouve le nivagateur par défaut très performant depuis la 4.4.3 :) Oui et c'est vrai que pour certains jeux cela est dommage que il n'y a pas le plein ecran :( Modifié 20 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Me suis fait au navigateur Et pour les jeux la plupart sont plein écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.