SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 salut,je lance un sujet ou débat comme vous voulez,Pensez vous pas que la " scene du E2 " est terminée ?Pour mon cas je le pense apres 1 an on a fait le tour des roms stock, portage, root. Il n'y a plus de nouveautés ou changements majeur.. certe il y a la CM11 mais elle est pas vraiment stable pour un usage quotidien.J'espere que Jujuxii réussira son kernel 3.4.67 pour KK et ainsi donner un nouvel air a notre E2 pour notre grand plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ce qui est sûr à 95% c'est qu'on peut faire une croix sur Android L. Ce qui est vraiment dommage puisque le téléphone a largement les capacités (ou c'est que le proc Mediatek qui bride le tout ?). En soi je pensais me prendre une montre Android Wear prochainement. En sachant qu'il faut au minimum KK, soit j'attends la CM, soit je vais devoir changer de téléphone. Dommage aussi. Pourquoi c'est toujours en fin de vie des appareils qu'on est le plus déçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je pencherai pour un autre tel, CM11 on ne sait pas si elle sera 100% fonctionnelle un jour, sinon c'est dommage qu'acer n'upgrade pas le E2 en KK.. c'est les même spec que le E3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 ça sent un peu le sapin c'est vrai mais avec le boulot de jujuxiii, Vache et Shreps ainsi qu'un peu de chance on pourra peut être avoir la chance d'un port de KK du E3 . ce qui m'ennuie un peu, personnellement, c'est la surcouche Acer, j'aurais vraiment préféré une rom plus android stock comme l'est celle du E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 si on a un kernel KK on peux avoir la rom discovery (voir micromax a116 xda) sans surcouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 ah oui ! elle a l'air bien cette discovery ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Après le e2 n'est plus mis officiellement à jour depuis Novembre... Je pense que il y a encore du potentiel dans le téléphone et puis sur le fofo c'est quand même un des tels "bas gamme" ou il a le plus d'activité quand même !(Regardez la Section Acer qui est morte autremenent...) Ce qui est génial aussi c'est qu'on a également des super contributeurs comme vous par exemple, ce qui est rare pour d'autres tels de cette gamme. Donc un gros Merci à vous pour avoir enrichi le forum du e2 et qu'on lui souhaite longue vie ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@MrGentil Rien à ajouter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 oui, ce n'est plus la fin du moins je l'espere avec le kernel KK.. j'ai de nouveau la motiv' pour bosser sur les roms custom quand il sera dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C est vraiment dommage pour ce téléphone le e2 et un très bon tel dommage que acer ne l udapte pas vers KK Je profite de se message pour tous vous dire un très grands merci a vous tous qui on développer toute c est ROM en espérant avoir le droit de gouter un bout de KK Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, sympas ton pseudo lol.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 je voulais pas répondre a ce sujet avant car j'avais pas envie que tout s’arrête si vite pour le e2 , mais maintenant , grace a vos rom kit kat tu pourrais changer le titre de ton sujet et le renommer en " une nouvelle vie pour le E2 " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 je le changerai bien mais les messages diront le contraire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ahah faut en créer un autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.