Timdaph Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir, Je viens tout juste d'avoir le Z3 compact. Je suis en train de l'essayer et j'ai constaté deux choses concernant le casque : - je trouve que la qualité n'est pas au rdv, - quand la prise jack est enfoncée, il y a un léger jeu si on essaie de la bouger latéralement. Avez-vous constaté cela ? Merci d'avance pour vos réponses. TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, Il n'y aurait pas une bonne âme pour me rassurer... Merci... TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vraiment personne pour jeter un œil ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui effectivement on peut parler d'un léger jeu. Mais bon vu qu'il s'agit d'un jack censé être imperméable, il est possible que les matières soient plus flexibles que des plastiques durs. En tout cas ça ne m'inquiéte pas. Après, de là à aller tester sous l'eau, il y a un grand pas que je ne franchirai pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Vilcoyote. Me voilà rassuré. Er comme toi, je n'irai pas le tester sous l'eau. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timdaph Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Est-ce que d'autres possesseurs ont constaté la même chose ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.