jokertitcho Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonjour, à tous je me tourne vers vous car j ai ma fonction vocal «lis le sms » qui ne fonctionne plus comme avant je suis obligé de crier très fort et il y a toujours marqué que à se moment la hum la connexion n est pas très bonne et que sur cette fonction vocal donc si quelqu'un a une solution merci de la partager . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paulobel Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Il faut prononcer le "S" de "Lis", donc il faut dire "Lisse le SMS" ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Mais pourquoi avant ca fonctionnait très bien ? C'est la mise à jour?-et pourquoi me dis il que la connexion n est pas très bonne alors que si? Merci pour ta réponse je vais tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jokertitcho Posted November 21, 2014 Author Share Posted November 21, 2014 C est vraiment des abrutis quand même les mecs ca marche nickel hop il shirts une mise à jour pas nécessaire et hop ca fonctionne plus franchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerou29 Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Moi j'arrive pas à lui faire lire les SMS ou même une quelconque notification (alors que ça disait de dire "quelles sont mes dernières nouvelles ?" qui marche pas non plus :/) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts