jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) On peut installer la factory image via Nexus toolkit ou c'est plus compliqué ? (Je mange pas de pierres, ne m'en lancez pas svp ^^) Pour Nexus toolkit je ne sais pas mais pour Skipsoft Android Toolkit il vaut mieux attendre la mise à jour (Et à la main, un peu de cambouis, ça fait du bien :P ) le "ok google" fonctionne même avec l'écran verrouiller (noir) mmmmm Et... on peut remplacer "OK Google" ? NB : La page Set up "Ok Google" on your Android accessible aujourd'hui nous dit que Alway On n'est disponible que sur les Nexus 6, Nexus 9 & Samsung Note 4, et qu'en anglais EN-US ? Modifié 13 novembre 2014 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carliito Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Besoin d'un petit coup de main svp ! Quand je lance flash all bat ça me met ' fastboot n'est pas reconnu en commande interne... ' Quelqu'un à une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il faut copier l'ensemble des fichiers téléchargés dans le dossier platform-tools du sdk. Les drivers doivent être préalablement installés également. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carliito Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Exact merci bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Besoin d'un petit coup de main svp ! Quand je lance flash all bat ça me met ' fastboot n'est pas reconnu en commande interne... ' Quelqu'un à une solution ? La commande fastboot doit être dans le $Path, le + simple étant de la mettre dans le répertoire d'où tu la lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Sinon question bête, si j'attends l'OTA, fait-il faire une resto usine ou un wip cache avant svp ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour l'ota toujours rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortega Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Flash à l'instant, premier boot en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Bernard Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut j'ai flasher l'image LRX210 pour mon nexus 5, tous s'est bien passé mais quand j'ouvre Google fit force close a chaque foi ! Sa vous le fais a vous aussi ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon pas d'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 L'ota sera dans les prochains jours, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Waza les amis, je vous envoie ce message depuis Android 5.0 sur mon nexus Un petit retour a chaud : c'est [color=red][b]sa[/b][/color] aété hyper chiant pour l'installer, j'ai du me tpaer toute les commandes fastboot flash tout seul car le flash allde connait chez moi. J'ai une question vous avez quoi comme Appli SMS?? J'ai hangout c'est normal ? Oo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 flash en cours, j'aime bien la ROM de bigxie, à flasher avec TWRP c'est du stock pur http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-android-4-4-3-ktu84m-rooted-busybox-t2557523 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, j'ai une petit question qui me ronge la tête, si je flash avec la factory image je risque pas de perdre ma garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 non, pas avec la factory image, c'est une image d'origine Google. par contre, ça efface tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 D'accord merci je vais le flasher alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Euh.. Vous avez quel Appli de SMS?? J'ai entendu parler d'un messenger mais la quand j'ai flashé mon nexus 5 là, j'ai juste eu l'application hangout en tant qu'appli de messagerie... Donc ça m'amène a penser que mon installation a été foireuse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Salut. Non pas d'installation foireuses, c'était pareil chez moi. J'ai désactivé Hangouts et j'ai trouvé Messenger sur le web. Édit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging Modifié 13 novembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Euh.. Vous avez quel Appli de SMS?? J'ai entendu parler d'un messenger mais la quand j'ai flashé mon nexus 5 là, j'ai juste eu l'application hangout en tant qu'appli de messagerie... Donc ça m'amène a penser que mon installation a été foireuse .. Messenger est maintenant disponible sur le play store si tu le souhaite https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr Modifié 13 novembre 2014 par Gendhy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci mais il est d'office dans lollipop? Édit j'ai rien dit merci les mecs ^^ Modifié 13 novembre 2014 par R0x0ured Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Apparemment pas ... Mais l'appli est chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Version installer facilement avec Nexus root toolkit :). Aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bien le bonjour !Je viens de passer à Lollipop sur mon N5, c'est super, c'est flat tout ça tout ça...Mais un petit truc me tracasse : j'ai l'impression qu'on peut lancer un compte en mode invité directement sans déverrouiller le téléphone, direct depuis l'écran de déverrouillage !On peut même désactiver le wifi ou couper la data, alors que sur Kitkat, aucunes de ces fonctions n'étaient accessibles si on avait un code ou un schéma de déverrouillage si je dis pas de betises... Je suis le seul à trouver ça un peu... pas très "safe" ? Y a t'il un moyen de désactiver cela ? Modifié 13 novembre 2014 par Antoine B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut. Si tu met un code de déverrouillage, tu n'auras plus accès. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.