Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

On peut installer la factory image via Nexus toolkit ou c'est plus compliqué ?

 

(Je mange pas de pierres, ne m'en lancez pas svp ^^)

 

Pour Nexus toolkit je ne sais pas mais pour Skipsoft Android Toolkit il vaut mieux attendre la mise à jour

 

(Et à la main, un peu de cambouis, ça fait du bien :P )

le "ok google" fonctionne même avec l'écran verrouiller (noir) 

 

mmmmm

Et... on peut remplacer "OK Google" ?

 

NB : La page Set up "Ok Google" on your Android accessible aujourd'hui nous dit que Alway On n'est disponible que sur les Nexus 6, Nexus 9 & Samsung Note 4, et qu'en anglais EN-US ?

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'un petit coup de main svp ! Quand je lance flash all bat ça me met ' fastboot n'est pas reconnu en commande interne... ' Quelqu'un à une solution ?

 

La commande fastboot doit être dans le $Path, le + simple étant de la mettre dans le répertoire d'où tu la lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waza les amis, je vous envoie ce message depuis Android 5.0 sur mon nexus

Un petit retour a chaud : c'est [color=red][b]sa[/b][/color] aété hyper chiant pour l'installer, j'ai du me tpaer toute les commandes fastboot flash tout seul car le flash allde connait chez moi. J'ai une question vous avez quoi comme Appli SMS?? J'ai hangout c'est normal ? Oo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Vous avez quel Appli de SMS?? J'ai entendu parler d'un messenger mais la quand j'ai flashé mon nexus 5 là, j'ai juste eu l'application hangout en tant qu'appli de messagerie...

Donc ça m'amène a penser que mon installation a été foireuse ..

Messenger est maintenant disponible sur le play store si tu le souhaite https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr

Modifié par Gendhy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !
Je viens de passer à Lollipop sur mon N5, c'est super, c'est flat tout ça tout ça...
Mais un petit truc me tracasse :  j'ai l'impression qu'on peut lancer un compte en mode invité directement sans déverrouiller le téléphone, direct depuis l'écran de déverrouillage !
On peut même désactiver le wifi ou couper la data, alors que sur Kitkat, aucunes de ces fonctions n'étaient accessibles si on avait un code ou un schéma de déverrouillage si je dis pas de betises... 
Je suis le seul à trouver ça un peu... pas très "safe" ? Y a t'il un moyen de désactiver cela ?

Modifié par Antoine B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...