Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Le soucis, ce sont les toolkits... (oui je suis contre ^_^ )

 

Télécharge l'image depuis les serveurs de google et décompresse la.

Télécharge ça http://www.mediafire.com/download/t0e0zsa8d5jz85l/fastboot.zip et décompresse le dans le même dossier que le précédent

Allume ton tel en mode bootloader (en tenant allumé vol -) et branche le sur l"ordi

Lance le fichier "flash-all.bat"

 

C'est pas si compliqué. Un toolkit c'est se compliquer la vie... :P

Modifié par Kuiper
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, ce sont les toolkits... (oui je suis contre ^_^ )

 

Télécharge l'image depuis les serveurs de google et décompresse la.

Télécharge ça http://www.mediafire.com/download/t0e0zsa8d5jz85l/fastboot.zip et décompresse le dans le même dossier que le précédent

Allume ton tel en mode bootloader (en tenant allumé vol -) et branche le sur l"ordi

Lance le fichier "flash-all.bat"

 

C'est pas si compliqué. Un toolkit c'est se compliquer la vie... :P

Il faut les mettre directement sans dossier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut télécharger le SDK , le dézipper , faire pareil avec l'image factory , jusqu’à obtenir le dossier avec flash all , puis mettre tout les fichiers obtenu de l'image dans le dossier platform-tools du SDK et de là, lancé le flash-all avec bien-sur le nexus en mode bootloader (déverrouiller) 

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut télécharger le SDK , le dézipper , faire pareil avec l'image factory , jusqu’à obtenir le dossier avec flash all , puis mettre tout les fichiers obtenu de l'image dans le dossier platform-tools du SDK et de là, lancé le flash-all avec bien-sur le nexus en mode bootloader (déverrouiller) 

toujour la meme erreur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Ce que j'ai expliqué plus haut... Sauf que c'est pas forcément utile d'installer tout le SDK pour trois malheureux fichiers... Fichiers que j'ai mis en téléchargement et à copier dans le dossier.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais utilisé la méthode du framework Google avant de lire l'article et ben maintenant mon play store marche plus :/

Quand je le lance il me dit pas de connexion alors que je suis en 4g... Et quelle marche vu que je poste ce message :(

Ouf c'est revenu mais au bout de 10 essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout flashé en exécutant le fichier flash-all.bat.

 

Mais là, ça fait un moment que les 4 ronds de couleur tournent dans tous les sens !!! C'était long chez vous ??

 

EDIT : suffise que j'écrive le message pour que ça termine. Tout est OK pour moi :)

Modifié par rom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais utilisé la méthode du framework Google avant de lire l'article et ben maintenant mon play store marche plus :/

Quand je le lance il me dit pas de connexion alors que je suis en 4g... Et quelle marche vu que je poste ce message :(

Ouf c'est revenu mais au bout de 10 essais

J'ai eu le même problème avec quand j'ai voulu forcer l'OTA de kitkat. J'avais beau rebooter, faire n'importe quoi ça passait pas. A la fin j'ai supprimé mon compte Google de mon tel, reboot tel, remis le compte et c'était ok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...