Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Oui mais c'est une belle mer.. cette application Photo je trouve.

 

Ça fait longtemps que j'ai remplacé la galerie par QuickPic! Plus rapide, plus pratique et gratuite, je vous la conseille!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai remplacé la galerie par QuickPic! Plus rapide, plus pratique et gratuite, je vous la conseille!

As-tu essayé celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diune.pictures

 

C'est la première application photo qui m'a fait désinstaller quickpic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diune.pictures

 

C'est la première application photo qui m'a fait désinstaller quickpic ;)

 

J'ai également essayé et c'est clair qu'esthétiquement, elle surclasse pour moi Quickpic !

Par contre, je la laisse encore de côté car il manque encore la possibilité d'associer ses comptes Picasa ou Flickr et surtout elle a un gros bug chez moi qui fait qu'à chaque ouverture d'un dossier que j'ai créé dans mon Nexus, elle multiplie par 2 les photos à l'ouverture suivante (ce qui fait qu'un dossier contenant à la base 600 photos se retrouve avec plus de 3500 photos après plusieurs visionnages... chaque photo étant dédupliquée en 5 !)

Bref, j'attends les corrections avant d'en faire mon appli photo par défaut ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème. En tout cas, tu peux faire remonter aux développeurs, je crois que certains parlent francais. (J'ai commenté sur le playstore, et j'ai eu une réponse en Fr)

 

Je l'ai justement fait ce matin car comme toi j'ai commenté sur le playstore et ai eu une réponse rapide en français !

(mais bon, cette appli est toute récente, donc pleine d'avenir ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il un souci avec le playstore ? que ce soit en wifi ou 4G ça tourne dans le vide ?

Comme l'indique mon avatar je suis sous lollipop et rooté ?

 

 

Pour le fichier Zip de l'OTA, tu peux la flasher via un custom recovery.

 

 

Vivement une rom cyanogen, je me suis habitué à plein de petit trucs supplémentaires qui sur du full stock manquent, comme par exemple un double tap pour mettre l'appareil en veille.

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori j'ai réglé mon soucis.

Méthode pour passer sous Lollipop : celle que Kuiper a donné.

Seule changement dans ma façon de faire et de lancer le Flash-all.bat, en mode admin....

 

là ça fonctionne. me demandez pas pourquoi , je n'en ai aucune idée.

Je n'ai rien modifié de plus sur ce PC depuis ce matin.

 

Si celà peut t'aider NICO 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également essayé et c'est clair qu'esthétiquement, elle surclasse pour moi Quickpic !

Par contre, je la laisse encore de côté car il manque encore la possibilité d'associer ses comptes Picasa ou Flickr et surtout elle a un gros bug chez moi qui fait qu'à chaque ouverture d'un dossier que j'ai créé dans mon Nexus, elle multiplie par 2 les photos à l'ouverture suivante (ce qui fait qu'un dossier contenant à la base 600 photos se retrouve avec plus de 3500 photos après plusieurs visionnages... chaque photo étant dédupliquée en 5 !)

Bref, j'attends les corrections avant d'en faire mon appli photo par défaut ! :-)

 

Et autorisations intrusives, ce qu'il n'y a pas avec Quickpic. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc simple a essayer pour installer la maj avec le zip de l'ota :

Télécharger le zip

Le copier à la racine de la SD

lancer une vérification de mise à jour (paramètres / à propos / mise à jour / vérifier)

C'est pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer (déjà fait, sur un moto G ça avait fonctionné)

 

(ps : Il y quelques jours, FrAndroid a publié une news avec des fonds d'écran matérial design. certains étaient vraiment sympa. Je ne la retrouve pas)

Edit : c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient passés à côté : https://www.frandroid.com/galeries-photo/251674_galerie-fonds-decran-material-design/

Modifié par Kuiper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc simple a essayer pour installer la maj avec le zip de l'ota :

Télécharger le zip

Le copier à la racine de la SD

lancer une vérification de mise à jour (paramètres / à propos / mise à jour / vérifier)

C'est pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer (déjà fait, sur un moto G ça avait fonctionné)

(ps : Il y quelques jours, FrAndroid a publié une news avec des fonds d'écran matérial design. certains étaient vraiment sympa. Je ne la retrouve pas)

Edit : c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient passés à côté : https://www.frandroid.com/galeries-photo/251674_galerie-fonds-decran-material-design/

Je vais tenter ce soir tiens ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc simple a essayer pour installer la maj avec le zip de l'ota :

Télécharger le zip

Le copier à la racine de la SD

lancer une vérification de mise à jour (paramètres / à propos / mise à jour / vérifier)

C'est pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer (déjà fait, sur un moto G ça avait fonctionné)

 

(ps : Il y quelques jours, FrAndroid a publié une news avec des fonds d'écran matérial design. certains étaient vraiment sympa. Je ne la retrouve pas)

Edit : c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient passés à côté : https://www.frandroid.com/galeries-photo/251674_galerie-fonds-decran-material-design/

quelqu'un a testé ? ça marche et pas de problemes ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je galere avec le root.

j,ai reussi a rooter, je verifie avec root checker qui me dit que le phone est bien rooté mais quand j'ouvre titanium il me dit que l'appareil n'est pas rooté.

C'est normal il faut que tu utlise la version beta de titanium compatible Lollipop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...