nicolasle Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus le load de lolipop tourne en boucle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Oui mais c'est une belle mer.. cette application Photo je trouve. Ça fait longtemps que j'ai remplacé la galerie par QuickPic! Plus rapide, plus pratique et gratuite, je vous la conseille! Modifié 13 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Hello, installé en 10min avec flash-all et fastboot, pour le moment tout marche B-) (Installé sous Ubuntu, via https://developers.google.com/android/nexus/images, ya pas plus simple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ça fait longtemps que j'ai remplacé la galerie par QuickPic! Plus rapide, plus pratique et gratuite, je vous la conseille! As-tu essayé celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diune.pictures C'est la première application photo qui m'a fait désinstaller quickpic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 As-tu essayé celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.diune.pictures C'est la première application photo qui m'a fait désinstaller quickpic ;) J'ai également essayé et c'est clair qu'esthétiquement, elle surclasse pour moi Quickpic ! Par contre, je la laisse encore de côté car il manque encore la possibilité d'associer ses comptes Picasa ou Flickr et surtout elle a un gros bug chez moi qui fait qu'à chaque ouverture d'un dossier que j'ai créé dans mon Nexus, elle multiplie par 2 les photos à l'ouverture suivante (ce qui fait qu'un dossier contenant à la base 600 photos se retrouve avec plus de 3500 photos après plusieurs visionnages... chaque photo étant dédupliquée en 5 !) Bref, j'attends les corrections avant d'en faire mon appli photo par défaut ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bizarre ton problème. En tout cas, tu peux faire remonter aux développeurs, je crois que certains parlent francais. (J'ai commenté sur le playstore, et j'ai eu une réponse en Fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je viens de faire la maj à l'instant avec NRT, aucun soucis à l'horizon! au premier abords lollipop c'est wahouuuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bizarre ton problème. En tout cas, tu peux faire remonter aux développeurs, je crois que certains parlent francais. (J'ai commenté sur le playstore, et j'ai eu une réponse en Fr) Je l'ai justement fait ce matin car comme toi j'ai commenté sur le playstore et ai eu une réponse rapide en français ! (mais bon, cette appli est toute récente, donc pleine d'avenir ! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Voici l'OTA http://android.clients.google.com/packages/ota/google_hammerhead/c1a33561be84a8a6a7d5a4c8e3463c4db9352ce6.signed-hammerhead-LRX21O-from-KTU84P.c1a33561.zip De Rien ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Voici l'OTA http://android.clients.google.com/packages/ota/google_hammerhead/c1a33561be84a8a6a7d5a4c8e3463c4db9352ce6.signed-hammerhead-LRX21O-from-KTU84P.c1a33561.zip De Rien ;-) DL On fait quoi avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 DL On fait quoi avec ? Tu l'installes avec ce tuto par ex https://forum.frandroid.com/topic/171941-tuto-installer-manuellement-lota-kitkat/ tu ne perds aucune données, c'est comme recevoir l'ota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) y a t il un souci avec le playstore ? que ce soit en wifi ou 4G ça tourne dans le vide ? Comme l'indique mon avatar je suis sous lollipop et rooté ? Pour le fichier Zip de l'OTA, tu peux la flasher via un custom recovery. Vivement une rom cyanogen, je me suis habitué à plein de petit trucs supplémentaires qui sur du full stock manquent, comme par exemple un double tap pour mettre l'appareil en veille. Modifié 13 novembre 2014 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon a priori j'ai réglé mon soucis. Méthode pour passer sous Lollipop : celle que Kuiper a donné. Seule changement dans ma façon de faire et de lancer le Flash-all.bat, en mode admin.... là ça fonctionne. me demandez pas pourquoi , je n'en ai aucune idée. Je n'ai rien modifié de plus sur ce PC depuis ce matin. Si celà peut t'aider NICO 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai également essayé et c'est clair qu'esthétiquement, elle surclasse pour moi Quickpic ! Par contre, je la laisse encore de côté car il manque encore la possibilité d'associer ses comptes Picasa ou Flickr et surtout elle a un gros bug chez moi qui fait qu'à chaque ouverture d'un dossier que j'ai créé dans mon Nexus, elle multiplie par 2 les photos à l'ouverture suivante (ce qui fait qu'un dossier contenant à la base 600 photos se retrouve avec plus de 3500 photos après plusieurs visionnages... chaque photo étant dédupliquée en 5 !) Bref, j'attends les corrections avant d'en faire mon appli photo par défaut ! :-) Et autorisations intrusives, ce qu'il n'y a pas avec Quickpic. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Un truc simple a essayer pour installer la maj avec le zip de l'ota : Télécharger le zip Le copier à la racine de la SD lancer une vérification de mise à jour (paramètres / à propos / mise à jour / vérifier) C'est pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer (déjà fait, sur un moto G ça avait fonctionné) (ps : Il y quelques jours, FrAndroid a publié une news avec des fonds d'écran matérial design. certains étaient vraiment sympa. Je ne la retrouve pas) Edit : c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient passés à côté : https://www.frandroid.com/galeries-photo/251674_galerie-fonds-decran-material-design/ Modifié 13 novembre 2014 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Un truc simple a essayer pour installer la maj avec le zip de l'ota : Télécharger le zip Le copier à la racine de la SD lancer une vérification de mise à jour (paramètres / à propos / mise à jour / vérifier) C'est pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer (déjà fait, sur un moto G ça avait fonctionné) (ps : Il y quelques jours, FrAndroid a publié une news avec des fonds d'écran matérial design. certains étaient vraiment sympa. Je ne la retrouve pas) Edit : c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient passés à côté : https://www.frandroid.com/galeries-photo/251674_galerie-fonds-decran-material-design/ Je vais tenter ce soir tiens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci pour les fonds d'écran. Je vais mettre l'application frandroid car je les ai loupé ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour info (pour ceux qui n'y arrivent pas) j'ai rooté avec CW root et pas de soucis sur mon N5 et ma N7 2012 Par contre avec cette méthode est ce que ça modifie quelque chose qui peut potentiellement bloquer les MAJ OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Un truc simple a essayer pour installer la maj avec le zip de l'ota : Télécharger le zip Le copier à la racine de la SD lancer une vérification de mise à jour (paramètres / à propos / mise à jour / vérifier) C'est pas dit que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer (déjà fait, sur un moto G ça avait fonctionné) (ps : Il y quelques jours, FrAndroid a publié une news avec des fonds d'écran matérial design. certains étaient vraiment sympa. Je ne la retrouve pas) Edit : c'est bon j'ai trouvé. Pour ceux qui seraient passés à côté : https://www.frandroid.com/galeries-photo/251674_galerie-fonds-decran-material-design/ quelqu'un a testé ? ça marche et pas de problemes ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 quelqu'un a testé ? ça marche et pas de problemes ? :o Idem, j'aimerais savoir si cela fonctionne. (Il faut insérer le zip telquel ou seulement le contenant dans la /SD ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon plus d'applications Galerie, c'est vraiment pas cool ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 moi je galere avec le root. j,ai reussi a rooter, je verifie avec root checker qui me dit que le phone est bien rooté mais quand j'ouvre titanium il me dit que l'appareil n'est pas rooté. C'est normal il faut que tu utlise la version beta de titanium compatible Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Idem, j'aimerais savoir si cela fonctionne. (Il faut insérer le zip telquel ou seulement le contenant dans la /SD ?) c'est le zip entier si on le met, attendons quelqu'un qui va nous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui il ne faut pas décompresser le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 @kuiper la methode marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.