Aller au contenu

Nexus 6


Debros

Recommended Posts

ha !  ^_^

 

un peu plus cher alors , mais c'est pas le même matos ^^ ;)

pas le même suivit pour les mises a jours surtout 

puis , les bugs de sony (xperia) , plusieurs personnes de mon entourage en à eu , mais n'as plus ^^

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ;)

 

pour le moment je reste avec mon Nexus 4 qui fonctionne très bien depuis deux ans (jamais eu de souci avec)

puis avec le nouvel android , les dev , les Teams , vont faire des miracles sur le N4 ;)

(espérons qu'il vas en rester un peu avec le N4 de dev :) ) 

 

je pense le garder encore un petit moment , aussi bien , le Nexus 6 coûtera moins cher d'ici là :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que c'est un phone cher, mais quand on voit ce qu'il a dans le ventre on comprend mieux, faut voir Samsung, htc avec les mêmes perfs, ils sont au dessus eux sûrement !

Pour le 6" je suis pas fan, mais rien que pour le suivi et les majs j'hésiterai pas longtemps

Sinon côté € et $ sa donne 1€=0,7422 $ env donc à vos calculette

Go fast depuis le Sud :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais étant du nexus, il reste supérieur au samsung et autre haut de gamme coté suivi, fluidité et tout :)

Les tel à pas cher, j'ai vu, changé assez rapidement de tel. Pas de de maj, bugs... Et avec du grand écran y'a pas grand chose.

 

Mon N4 est toujours au top :) Si je prend le N6, c'est pour l’écran plus grand, pas car le N4 ne fait plus son taf. Et ça,ça fait plaisir. Un tel de deux ans d'age,toujours suivis, pas de bug. Yeah ! 

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que c'est un phone cher, mais quand on voit ce qu'il a dans le ventre on comprend mieux, faut voir Samsung, htc avec les mêmes perfs, ils sont au dessus eux sûrement !

Pour le 6" je suis pas fan, mais rien que pour le suivi et les majs j'hésiterai pas longtemps

Sinon côté € et $ sa donne 1€=0,7422 $ env donc à vos calculette

Go fast depuis le Sud :D

Non, comme je l'ai dit tout a l'heure, dans le monde de l'informatique, 1$=1€, c'est dégueulasse mais c'est comme sa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il y aura d'ici peu des téléphones android sliver ^^.

 

Je suis pressé de voir a quoi va ressembler la mise a jour sur le nexus 4. Android L moi je vais adoré ca. j'ai toujours envié miui avec leur interface homogène et les animations bien faites. Avec android L il n'y aura plus de jaloux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais me prendre le Nexus 6.

 

L'ecran est grand, c'est vrai. Mais, du coup, la batterie est balèze aussi :) Mon Nexus 4 tient pas du tout c'est relou...

 

Niveau prix, c'est chère mais pas autant que la concurance...

 

Et il a des spec de fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair, se qui me rebuter c'était l'écran, mais on s'oriente vers des phone de cette dimension pour l'avenir

Ce qui me consolide avec Google, c'est les majs, toujours les premiers, puis surtout le sav Google, rien à voir avec les autres, on reste jamais sans phone avec eux, c'est l'avantage, sav chinois c'est pas pareil, genre opo, on sait pas quand il reviendra par exemple et surtout on reste sans phone

Édit, début novembre je fais jouer le sav et je vendrai mon Nexus 5 32G sous blister sûrement dans les 300€,sachant que neuf c'est 399 +frais de port env le tout 409€

Go fast depuis le Sud :D

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon quand on regarde les durée de vie des Z3c et galaxy alpha par rapport aux note ou au G3, on se rend compte qu'avoir un téléphone grand n'est pas toujours synonyme d'autonomie supplémentaire...


Mais je ne dis pas que le nexus 6 c'est de la m****, au contraire c'est le meilleur telephone a venir pour les deux ans qui vont suivre, ... Un nexus quoi


Je regarde plutot du coté du droid turbo moi ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas que le nexus 6 c'est de la m****, au contraire c'est le meilleur telephone a venir pour les deux ans qui vont suivre, ... Un nexus quoi

 

emoticon-0137-clapping.gif un Nexus reste un Nexus ;)

toujours au top niveau perf et mise a jours 

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on se dirige vers des smarth de plus en plus grand, où sur une moyenne ne dépassant pas les 6" / 6"5, sinon sa finira en tablette

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait, c'est pas vraiment les smartphones qui sont plus grand. C'est surtout le ratio de surface d'écran par rapport à la surface totale du tel.

On atteint maintenant +80% avec les smartphones 2014 supérieur a 5". Alors qu'avant on peinait a attendre les 65%.

Donc même si la taille de l'écran augmente vite (HDG vers les 5.5"), la taille des smartphones augmente moins vite.

Actuellement on a des tels avec écran de 5" qui font la taille de tel avec une taille de 4.5" en 2012, et même constat pour des 5.5" qui font la taille de smartphone de 5" d'avant ...

 

Sinon, pour le Nexus 6, faut pas rêver, c'est "a partir de" 599€.

Google ne va plus concurrencer les autres constructeur en "bradant" ses smartphones haut de gamme. Maintenant, un produit Nexus c'est un produit profitant de l’expérience google, des majs et de la communauté, mais niveau prix, c'est un haut de gamme parmi les autres. Ce n'est plus le meilleur rapport qualité/prix pour un haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'esperais le N6 pour remplacer le N4, mais au vu des prix... ça va pas être possible. Heureusement que le N4 est une petite bombe en son genre et d'une solidité exemplaire !

 

Et puis soyons clair : Niveau look on a pas fait mieux depuis le N4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...