rezzotech Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir à toutes et à tous je compte m'acheter le sony xperia z2 et j'aimerais savoir si les fameux écouteurs anti bruit sont offerts avec tout les xperia z2 ? Car sur youtube, dans les videos de déballage il y'a des videos ou se sont des écouteurs standard... Merci d'avances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ça dépend, personnellement j'ai eu deux XZ2 neuf et l'un était fourni avec les réductions de bruit et l'autre avec des écouteurs over bas de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Sur la boite ou il y'avait les écouteurs y'avait-il une photo avec les écouteurs dessus? Et j'ai aussi vu que dans certaines boite ils offrent une protection écran avec, c'était le cas avec les tient? merci pour la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je l'ai acheté chez Orange, il y a les écouteurs avec et pas de film plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je dois recevoir un Z2 de chez RdC ce soir ou demain... et je te dirais cela car, ils ne parlent pas des écouteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Génial merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebStar287 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je l'ai eu par sfr, et sur la boîte il y a un petit patch coller, signalant la présence des écouteurs antique bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezzotech Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Donc si jai bien compris ils sont fournis que quand il y'a la photo des écouteurs sur la boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ah oui ? Comme là: on voit bien que c'est rajouté... Si on ne les a pas: :emo_im_undecided: on a quand-même des écouteurs intra classiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Coeuré Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je vais recevoir mon xperia Z2 d'ici peu. J'ai regardé sur des sites certains disent que les écouteurs à anti bruits sont incluent dans la boite et d'autres sites disent le contraire. Sachant que j'ai acheté mon Z2 sur Rue du Commerce, aurais-je les écouteurs pour réduire le bruit ou simplement des écouteurs banales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je viens de recevoir le mien acheté sur rue du commerce, ils n'y sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Idem pour moi, j'ai reçu mon xperia z2 acheté sur rue du commerce et receptionné mardi, ils n'y étaient pas.. J'ai donc contacté Sony par e-mail mercredi mais toujours aucune réponse de leur part.. Je vous tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) J'ai reçu celui de Rue du Commerce: pas ces écouteurs ! :( Seulement des basiques non-intra... :emo_im_undecided: Modifié 18 octobre 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 aucune idée de si il y a deux version boites, une avec et une sans. Pour ma part acheter chez bouygues en renouvellement, et je les ai eu. Et vu le prix des écouteurs, sa fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'imagine que, pour magouill...justifier la baisse de prix hors opérateur, ils doivent retirer le casque antibruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est ce que j'ai pensé aussi... 8-) Envoyé depuis mon Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.