Ayounet Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir à tous, voila je rencontre des soucis de déconnexions bluetooth sur mon LG G3 dans ma voiture. Lorsque le téléphone est "actif" aucun soucis, j'utilise le GPS, deezer, les appels etc .... Par contre si le téléphone se met en veille et se verrouille, le bluetooth se coupe. (coupant par la même occasion deezer ...) Du coup j'ai bien dissocier les vieux tels et réassocier mon G3 mais sans succès. J'ai essayer le mode ART, idem Je n'avais pourtant aucun soucis avec galaxy S3, iphone 4S et Nokia Lumia 520 ... Quelqu'un a t'il rencontré ces mêmes problématiques ? Une idée ? Pour le moment, la seule façon de garder le bluetooth en voiture est de désactiver la mise en veille du téléphone pendant mes trajets. Merci d'avance pour vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Quand je suis en bluetooth sur mon LG G3 dans ma voiture, j'ai aucune déconnexion de mon côté, je vois pas d'où cela vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 tu n'aurais pas à tout hasard activé l'économiseur d'énergie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayounet Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Non l’économiseur est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.