Aller au contenu

Bug flash ROM


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai récemment acheté un Galaxy S4 i9505 que j'ai rooté, sur lequel j'ai utilisé CyanogenMod Installer qui a mal détecté mon téléphone(Ou en tout cas à détecter son ancienne version) car il m'a installé un cyanogenmod de Février et jfltexx alors que maintenant c'est jflte !

Voilà, après m'être rendu compte de mon erreur j'ai voulu installer une autre version de Cyanogenmod, celle à jour !

et en tentant de flasher celle-ci(Sur mon custom recovery CWM Touch j'obtiens cette erreur :

Installing update...
Checking if loki-fying is needed
/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/boot needs lokifying.
[+] loki_patch v2.1
E: [-] Failed to mmap aboot.
E:Error loki-fying the boot image.

Je me dit que c'est une erreur due à Cyanogenmod et n'ayant pas l'envie d'attendre je décide de flasher une autre rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47874877

 

Mais en tentant de flash celle-ci je retombe exactement sur la même erreur que je n'avais jamais vue auparavant et pourtant j'ai flasher beaucoup de ROM(Mais sur un GS3) !

 

 

EDIT: Pour celles et ceux qui se retrouvent face au même problème que moi, voici la solution !

Sur CWM, aller dans Advanced puis appuyez sur Toggle Loki Support

Cela désactivera Loki et vous permettra d'installer votre ROM :)

 

 

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait je ne trouve rien !

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Modifié par iSpeeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...