Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté un Galaxy S4 i9505 que j'ai rooté, sur lequel j'ai utilisé CyanogenMod Installer qui a mal détecté mon téléphone(Ou en tout cas à détecter son ancienne version) car il m'a installé un cyanogenmod de Février et jfltexx alors que maintenant c'est jflte !

Voilà, après m'être rendu compte de mon erreur j'ai voulu installer une autre version de Cyanogenmod, celle à jour !

et en tentant de flasher celle-ci(Sur mon custom recovery CWM Touch j'obtiens cette erreur :

Installing update...
Checking if loki-fying is needed
/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/boot needs lokifying.
[+] loki_patch v2.1
E: [-] Failed to mmap aboot.
E:Error loki-fying the boot image.

Je me dit que c'est une erreur due à Cyanogenmod et n'ayant pas l'envie d'attendre je décide de flasher une autre rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47874877

Mais en tentant de flash celle-ci je retombe exactement sur la même erreur que je n'avais jamais vue auparavant et pourtant j'ai flasher beaucoup de ROM(Mais sur un GS3) !

EDIT: Pour celles et ceux qui se retrouvent face au même problème que moi, voici la solution !

Sur CWM, aller dans Advanced puis appuyez sur Toggle Loki Support

Cela désactivera Loki et vous permettra d'installer votre ROM :)

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait je ne trouve rien !

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Modifié par iSpeeX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...