Kraspek1 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour, Comme precise dans le titre, jai installe titanium backup sur mon s3 4g en 4.4.4 officiel rooté et jaimerais supprimer des applis a la con comme knox ou encore samsung music... seulement, jai peur de toucher a des fichiers importants et de rendre par la suite mon telephone inutilisable. Avez vous des suggestions ? Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 avant de supprimer tu peux aller dans paramètres -> application et désactiver celle que tu n'utilises pas (mais pas n'importe lesquelles) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraspek1 Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Moi je veux supprimer knox et les autres apps de samsung inutiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts