Limpzen Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Récent possesseur d'un M8, j'ai deux questions à vous poser : 1) Est-il possible de modifier l'intensité du vibreur, en particulier pour le baisser ? En me baladant sur internet j'ai vu quelques méthodes, mais elles passent toutes par du root et je ne souhaite pas rooter mon téléphone pour le moment. 2) Je souhaiterais utiliser l'application "Message" qui est installée par défaut sur le téléphone. Cependant, j'ai remarqué qu'elle est extrêmement lente pour ouvrir la liste des SMS sur laquelle on envoi ses messages. Concrètement, quand j'ai un contact avec qui j'ai seulement 150 SMS échangés, il met ~10 secondes pour les charger et les afficher. Est-ce que d'autres personnes rencontreraient le même problème ? Y aurait-il une solution ? Merci d'avance :) Cordialement, Limpzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est possible en téléchargent l'appli Vybe ya des tutos sur le web. Après moi ça me correspond pas à 100% et donc j'utilise Textra sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Certaines applications permettent de régler la force du vibreur lors des notifications mais de manière c'est impossible. Pour la lenteur de l'application Messages, ça ne devrait pas se produire si la base de messages est quasiment vide... Essaye peut-être de tout effacer pour reprendre à zéro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salutation a toi :) Pour le vibreur je ne sais pas... Mais concernant l'application message tu es sur que ton htc n'est pas en mode économie d'energie? Car moi l'application est vraiment très fluide :) Tu es en quelle version Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut Limpzen, Pour le vibreur, je ne vois pas comment cela pourrait se faire sans root... Pour l'application messages, j'ai tous mes SMS et MMS depuis 2011 et je n'ai pas de lenteurs. Et je peux t'assurer que sur certains contacts, j'en suis à bien plus que 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limpzen Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, 1) Pour le vibreur, je suis en train de tester quelques application comme vous me le proposez, je n'ai rien trouvé de définitif mais ça viendra bien. 2) Pour la lenteur de l'application, c'était bien ça : j'étais en mode "économie d'énergie" sans m'en rendre compte, et en retirant l'option, les chargements sont beaucoup plus rapides. Pour enlever les dernières lenteurs, j'ai purgé les sms pour n'en garder que ~500 max par contact, et ça solutionne les lags qui restaient. Merci bien pour votre aide ! :) Limpzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, 1) Pour le vibreur, je suis en train de tester quelques application comme vous me le proposez, je n'ai rien trouvé de définitif mais ça viendra bien. 2) Pour la lenteur de l'application, c'était bien ça : j'étais en mode "économie d'énergie" sans m'en rendre compte, et en retirant l'option, les chargements sont beaucoup plus rapides. Pour enlever les dernières lenteurs, j'ai purgé les sms pour n'en garder que ~500 max par contact, et ça solutionne les lags qui restaient. Merci bien pour votre aide ! :) Limpzen Ahah je le savais que tu etais en economie d'energie :p par contre ta batterie va en prendre un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bizarre moi j'utilise constamment l'éco énergie et mon app sms est très fluide :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bizarre moi j'utilise constamment l'éco énergie et mon app sms est très fluide :huh:Oui pareil mais bon ..si cela a résolut son problème tant mieux pour lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pas faux!! :D Résolu donc? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Pas faux!! :D Résolu donc? :) oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts