le Gaulois d'Oc Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour, J'utilise depuis peu, l'appli " Mes parcours " , que je trouve géniale et peu gourmande en consommation de batterie. Par contre, j'ai coché dans les options, " inclinaison / altitude et latitude / longitude ", je visualise correctement l'inclinaison et l'altitude, mais je ne trouve pas trace de la longitude et de la latitude ???? Pourriez vous, svp, m'en dire plus ? Existe t-il une appli similaire (gratuite) avec les même caractéristiques et avec la longitude et la latitude ???? Merci par avance. Modifié 19 octobre 2014 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Personne n'utilise l'application " Mes parcours " ?????? Je mets une image ; Modifié 19 octobre 2014 par le Gaulois d'Oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 ben si, beaucoup de monde et ces personnes utilisent la fonction recherche! https://forum.frandroid.com/topic/198025-pr%C3%A9sentation-de-mes-parcours/ bon je te l'accorde c'est sur la deuxième page de la section GPS, navigation et voyages... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour higgins91, J'avais lu ce topic, fort intéressant, d'ailleurs ! Mais ce que je recherche et que je ne trouve pas, c'est la longitude et la latitude (intéressant pour un nouveau coin à champignons, par exemple !) J'ai lu également ceci : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=https%3A%2F%2Fsupport.google.com%2Fgmm%2Fanswer%2F2391538%3Fhl%3Dfr&ei=acBDVJ3FKM76avG5guAL&usg=AFQjCNH28zZfUq2gw1CLXveQtgvCmuMbow&sig2=skqX4ZLMQCIiwgwh50qTMw&bvm=bv.77648437,d.d2s&cad=rja J'ai quand même fait un tout petit peu de recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacdo08 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour à toi - J'arrive sur ce forum et découvre ta question. Je ne sais pas si tu as eu une réponse depuis ou si tu as trouvé - Mais pour activer inclinaison/altitude et latitude/longitude, tu ouvres ton appli - bouton Menu - paramètres - Statistique - tu coche les deux possibilités ou une seule d'ailleurs en bas et ces informations apparaîtront dans tes statistiques d'un parcours - En ce qui me concerne, je cherche pourquoi la durée totale et la durée du déplacement sont différentes alors que je ne m'arrête pas sur un parcours??. Si quelqu'un a la réponse....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonsoir jacdo08, Inclinaison / Altitude "coché" ! Latitude / Longitude "coché" Malgré ce, je ne vois rien, qui m'indique ces éléments. ! On ne vois ces éléments que lorsqu'on "exporte" sur drive. Concernant ta question, je pense (cela n'engage que moi) , c'est que la durée totale ( le chrono marche toujours, malgré tes arrêts !). Alors que la durée de déplacement , ne comprends pas les arrêts. Voila ce que j'en déduit ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacdo08 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Bonsoir jacdo08, Inclinaison / Altitude "coché" ! Latitude / Longitude "coché" Malgré ce, je ne vois rien, qui m'indique ces éléments. ! On ne vois ces éléments que lorsqu'on "exporte" sur drive. Ah - Bizarre - Lorsque ces deux cases sont cochées et que tu retournes sur tes enregistrements, tu ouvres un de tes parcours enregistrés, puis tu ouvres la case statistiques et l'inclinaison et l'altitude apparaissent tout en bas, sur chacun de tes parcours, je viens de vérifier sur mon Wiko. Quant à la durée de déplacement, je ne m'arrête pas et donc les deux chiffres devraient être identiques, à quelques secondes près. Je vais continuer de chercher. Merci encore pour ta réponse. Modifié 22 novembre 2014 par jacdo08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour jacdo08, Je te joins un screen de mon mobile, "en statistique ". Comme tu peux le voir , il y a deux abonnés absent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacdo08 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour le gaulois d'oc. Ta réponse est pertinente. C'est moi qui me suis planté en confondant les deux informations "inclinaison/altitude" et "latitude/longitude". J'ai les mêmes informations que toi. Tu voudras bien m'en excuser - Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.