Nutellax Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 J'ai un petit souci avec mon nexus 5 , j'ai ça comme écran et je ne peux rien faire , il est bloqué quelqu'un a deja rencontré ce genre de souci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Mauvaise section <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Reste appuyé 15 secondes sur le bouton power, il devrait s'éteindre. Après tu le redémarre et tu nous redis Edited October 16, 2014 by Kyle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellax Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 je fais que redemarré depuis 1 heure , j'ai fait aussi down+ redemarré pour fastboot mais toujours pareil, ( par contre quand je fait down + eteindre ) j'entends le son de screenshot ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 En gros tu as ça dès que ton écran s'allume. Je pense que ton écran a rendu l'âme. T'as plus qu'à contacter le sav... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Si des le démarrage ça te fait ça comme écran, sans que tu es le logo Google ni rien, je pense que Kuiper à raison malheureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nutellax Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Pourtant avant hier ça fonctionnait nickel, hier j'ai eu cette écran, ce matin ça fonctionne nickel et ce soir . gros problème ça coute cher de réparer ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Ta essayé de reboot en recovery ? Power et vol- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 (edited) Ça peut être juste la fiche qui relit l'écran à la carte mère qui se soit légèrement déconnecté. A voir au cas ou. Si tu peux accédé au recovery fait une restauration usine, car ça peut aussi être un problème au niveau du fimware (un fichier corrompu par exemple). Envoyé depuis Tapatalk Edited November 13, 2014 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts