giuse.exe Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour à tous , j'ai passé mon galaxy S4 I9505 sous CyanogenMod 11 4.4.4 version 11-20141008-SNAPSHOT-M11-jflte.Pour dire la vérité je suis un peu décu , je ne sais pas pour ceux qui l'ont testé mais pour ma part l'appareil photo calle souvent , mon kit bluetooth parrot dans ma voiture deconne totalement depuis que cette ROM est dans le GSM et un truc qui me manque pas mal aussi c'est le fameux watchon de samsung.Donc voila je voulais tout simplement vous demander si vous auriez une ROM ( custom ou stock c'est pareil ) légère, stable et suivie .Au passage auriez vous une alternative à Watchon ? Car j'ai trouvé d'autres télécommandes sur le playstore mais aucune qui permet de recherche la chaine directement par saisie de texte dans le gsm afin de l'afficher à l'écran, juste des télécommandes qui permettent de zapper.Merci d'avance à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 (edited) Salut,tu as choisi une snapshot,il y a autant de bug que sur les nightly.il y a un trop grand choix pour te dire avec certitude. En rom légère ce sera de l'aosp,alors il y a les rom de compèt optimisées comme:SlimSaberKat & Paranoid SaberDroid de la personnalisation mais pas trop,tout est orienté stable,rapidité et tenue de batterie les optimisées et super personalisable:SPIRIT&Dirty Unicorns les supers personnalisable:crDroid,PAC-ROM& Mahdi-Rom il y a quand même deux cyano que tu dois test aussi:NamelessROM& CM11 w/ JustArchi Optimizations Le bug du bluetooth est présent sur l'ensemble des ROM AOSP la slim(il te faudra super user 2.02 en.zip sur ta sd au cas ou car il y a eu des conflit avec les maj recente) semble avoir régler ce problème. En rom touchwiz la plus fiable reste la plus proche du stock avec quelques apps inutiles en moins,un build prop optimisé et un kernel stock légèrement modifié, le tout odex ,çà mènera vers la wanamlite Edited October 17, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuse.exe Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 J'ai un soucis le tel ne rentre plus ni dans le recovery ni en download il saute l'etape comme si je ne pressais pas les boutons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Depuis un phone éteint c'est allumage tout en maintenant volume bas pour le mod download, volume haut pour le mod recovery plus serieusement,suite a quoi?ton téléphone s'allume? car çà sent pas bon...odin mobile peux être pourrait peut être te sortir de la. Edited October 19, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuse.exe Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 alors mon téléphone s'allume normalement si je ne fais pas cette méthode et je l'utilise normalement sur CM11 mais des que j'essaye de rentrer en mode dowload ou recovery par la pression des 3 boutons au démarrage il redemarre sans cesse comme si je ne maintenais que le bouton d'alimentation . J'ai essayé aussi avec le programme quick boot qui permet de choisir en quel mode je redemarre mais il me zappe chaque fois l'option et boot sur le gsm normalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Regarde depuis l'ota il dois te proposer l'option d'installer le cwm Édit : enlève la batterie 10min puis tente la combinaison power et volume bas Edited October 19, 2014 by chkoon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Depuis un phone éteint c'est allumage tout en maintenant volume bas pour le mod download, volume haut pour le mod recovery plus serieusement,suite a quoi?ton téléphone s'allume? car çà sent pas bon...odin mobile peux être pourrait peut être te sortir de la. Jusqu'à vibration. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuse.exe Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 (edited) Regarde depuis l'ota il dois te proposer l'option d'installer le cwm Édit : enlève la batterie 10min puis tente la combinaison power et volume bas Je ne sais pas ce que c'est l'ota.. En tout cas j'arrive à aller en mode download en appuyant d'abord les 3 touches puis en mettant la batterie . Le recovery impossible de l'atteindre meme avec la technique de la batterie le tel redemarre comme si je ne pressais que la touche power. J'aurai bien installé la pyrana de cette façon sauf que le fichier est un zip qui devrait normalement etre installé via le recovery ....Comment faire pour le passer via odin ? Edited October 20, 2014 by giuse.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Je ne sais pas ce que c'est l'ota.. En tout cas j'arrive à aller en mode download en appuyant d'abord les 3 touches puis en mettant la batterie . Le recovery impossible de l'atteindre meme avec la technique de la batterie le tel redemarre comme si je ne pressais que la touche power. J'aurai bien installé la pyrana de cette façon sauf que le fichier est un zip qui devrait normalement etre installé via le recovery ....Comment faire pour le passer via odin ? OTA OTA recherche Google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giuse.exe Posted November 1, 2014 Author Share Posted November 1, 2014 alors j'ai flashé avec odin mobile la dernière pyrana et ça a marché en full wipe . Je n'arrive quand meme pas à atteindre le recovery une fois que je suis sur la pyrana donc je vais aller poster un message dans la section pyrana, merci à tous :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts