Aller au contenu

Pas sastisfait de CyanogenMod 11 j'attend vos conseil pour changer


Recommended Posts

Bonjour à tous , 

 

j'ai passé mon galaxy S4 I9505 sous CyanogenMod 11 4.4.4 version 11-20141008-SNAPSHOT-M11-jflte.

Pour dire la vérité je suis un peu décu , je ne sais pas pour ceux qui l'ont testé mais pour ma part l'appareil photo calle souvent , mon kit bluetooth parrot dans ma voiture deconne totalement depuis que cette ROM est dans le GSM et un truc qui me manque pas mal aussi c'est le fameux watchon de samsung.

Donc voila je voulais tout simplement vous demander si vous auriez une ROM  ( custom ou stock c'est pareil ) légère, stable et suivie .

Au passage auriez vous  une alternative à Watchon ? Car j'ai trouvé d'autres télécommandes sur le playstore mais aucune qui permet de recherche la chaine directement par saisie de texte dans le gsm afin de l'afficher à l'écran, juste des télécommandes qui permettent de zapper.

Merci d'avance à tous                                                                                                                                                            

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tu as choisi une snapshot,il y a autant de bug que sur les nightly.il y a un trop grand choix pour te dire avec certitude. En rom légère ce sera de l'aosp,alors il y a les rom de compèt optimisées comme:SlimSaberKat & Paranoid SaberDroid de la personnalisation mais pas trop,tout est orienté stable,rapidité et tenue de batterie

les optimisées et super personalisable:SPIRIT&Dirty Unicorns 

les supers personnalisable:crDroid,PAC-ROM& Mahdi-Rom

 

il y a quand même deux cyano que tu dois test aussi:NamelessROM& CM11 w/ JustArchi Optimizations

 

Le bug du bluetooth est présent sur l'ensemble des ROM AOSP la slim(il te faudra super user 2.02 en.zip sur ta sd au cas ou car il y a eu des conflit avec les maj recente)  semble avoir régler ce problème. 

 

En rom touchwiz la plus fiable reste la plus proche du stock avec quelques apps inutiles en moins,un build prop optimisé et un kernel stock légèrement modifié, le tout odex ,çà mènera vers la wanamlite

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un phone éteint c'est allumage tout en maintenant volume bas pour le mod download, volume haut pour le mod recovery

 

 

plus serieusement,suite a quoi?ton téléphone s'allume? car çà sent pas bon...odin mobile peux être pourrait peut être te sortir de la.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon téléphone s'allume normalement si je ne fais pas cette méthode et je l'utilise normalement sur CM11 mais des que j'essaye de rentrer en mode dowload ou recovery par la pression des 3 boutons au démarrage il redemarre sans cesse comme si je ne maintenais que le bouton d'alimentation . J'ai essayé aussi avec le programme quick boot qui permet de choisir en quel mode je redemarre mais il me zappe chaque fois l'option et boot sur le gsm normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un phone éteint c'est allumage tout en maintenant volume bas pour le mod download, volume haut pour le mod recovery

 

 

plus serieusement,suite a quoi?ton téléphone s'allume? car çà sent pas bon...odin mobile peux être pourrait peut être te sortir de la.

Jusqu'à vibration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde depuis l'ota il dois te proposer l'option d'installer le cwm

Édit : enlève la batterie 10min puis tente la combinaison power et volume bas

 

Je ne sais pas ce que c'est l'ota..

 

En tout cas j'arrive à aller en mode download en appuyant d'abord les 3 touches puis en mettant la batterie . Le recovery impossible de l'atteindre meme avec la technique de la batterie le tel redemarre comme si je ne pressais que la touche power. J'aurai bien installé la pyrana de cette façon sauf que le fichier est un zip qui devrait normalement etre installé via le recovery ....Comment faire pour le passer via odin ?

Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est l'ota..

 

En tout cas j'arrive à aller en mode download en appuyant d'abord les 3 touches puis en mettant la batterie . Le recovery impossible de l'atteindre meme avec la technique de la batterie le tel redemarre comme si je ne pressais que la touche power. J'aurai bien installé la pyrana de cette façon sauf que le fichier est un zip qui devrait normalement etre installé via le recovery ....Comment faire pour le passer via odin ?

 

OTA

 

OTA recherche Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...