ivanoff Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut a tous Je possède maintenant le O+O depuis quelques semaines (fin aout) Mais j'ai un soucis de GPS. Il ne me localise pas bien (j'ai un décalage d'au moins 2Km...) pas pratique pour me servir de Waze ou autre outil de ce genre.. Est ce que vous avez rencontré ce genre de soucis ? j'ai vu quelques sujets sur d'autres forums, mais je vois rien de concluant. Autres petites choses, lorsque je déverrouille mon écran, il n'est pas rare que je me retrouve avec l'appareil photo en marche ou autre chose alors que j'ai rien demandé. Souvent la lampe torche par exemple. Pour la galerie, les photos que je viens de prendre ne s'affichent pas tout de suite Sinon, le clavier déconne parfois (ne veux pas détacher des mots) ?? Un problème avec Cyanogen ? Merci de votre aide et vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Hello est tu bien en haute précision As tu fais la dernière mise a jour Pour les bug appareil foto , torche et autre, desactive les lancement par schéma dans paramètre geste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pour le GPS je sais pas mais concernant la torche ou l'appareil photo je pense que c'est lié aux gestes : paramètres -> personnalisation -> gestes Le rond sur l'écran verrouillé pour l'appareil photo et le "V" pour la torche ;-) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 MDR grillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 N'hésite pas à faire la dernière mise à jour qui corrige ces soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hello a tous Merci pour les infos, effectivement j'ai désactivé les gestes, c'est déjà ca Par contre, mon GPS (et malgré la précision haute) j'ai toujours un sacré décalage. Comme si j'étais uniquement en 3G/4G... Toutes les mises a jour ont bien sur été faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Update : Malgré avoir décoché les gestes, ca arrive encore parfois de se retrouver avec l'appareil photo allumé... Autre chose insupportable, ce fichu Google Music impossible a désinstaller. Non seulement il est la, mais il s'allume a chaque fois que je branche mon casque (Alors que l'option est décochée dans les paramètres...) Quand je regarde un film et que je me retrouve avec ca, c'est saoulant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir ,pour le GPS as tu essayé l'APK ''GPS test ''pour contrôler la précision ? one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 'Gps test' te permet de mettre à zéro les données agps, ça peux aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Utiliser aujourd'hui sur Paris et aucun soucis de GPS pour ma part. We essaye l appli cité ci dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Merci, je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai le même problème (localisation nickel avec waze et mappy, google maps ne trouve pas mon emplacement)Dans les paramètres de mon compte google:- dans "position":* Localisation est à "OUI"* Mode : appareil uniquement (en haute précision je vois que maps n'utilise que les cellules mobiles, donc je me retrouve à plusieurs km de chez moi (cambrousse)).* Services de localisation (mise à jour de la position google : Activée, Histo désactivé) j'ai supprimé les maj de maps, vidé les données, rebooté le téléphone, etc. Rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Bonjour J ai supprimé la mise a jour de maps et cela corrige le problème. Il faut vérifier que l option est autorisee dans l application Google play dans les parametres avances. Si PB persiste me le dire j essayerai d être plus clair. Modifié 3 novembre 2014 par lolau95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Merci ! En fait j'avais désactivé la protection des données pour "Google play store", mais pas pour "Services Google Play". C'est en fait l'accès à l'emplacement qui doit être AUTORISE dans "Services Google Play". On peut le refuser ou le faire toujours demander dans Google play store. Je vais tester au fur & à mesure les restrictions qu'on peut ajouter pour conserver un fonctionnement de maps. Edit : pas besoin d'être connecté à son compte google sur maps, ni de mettre à jour la position, ni d'activer l'historique. C'était uniquement le service google play qui devait avoir accès à l'emplacement... Modifié 4 novembre 2014 par wiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.