Midas2 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Etant chez SFR, je voudrais savoir comment faire pour exporter mes contacts vers le cloud de SFR. Merci pour votre aide Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Euh pourquoi faire ? Car c'est pas que j'ai pas confiance en SFR mais ça reste plus simple d'enregistrer ses contacts sur son compte Google ainsi ils sont synchroniser automatiquement. Après si c'est vraiment ce qui est rechercher il y a certainement une application SFR qui le fait donc cloud ou bien mon compte, à vérifier sur les descriptifs des applications sur le Google Play. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Effectivement, Google est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 et beaucoup plus pratique............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.