pyroset Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour à tous, Voila mon soucis est que je n'arrive plus à copier de fichier de plus de 4 Go via mon cable USB alors que si je passe par Airdroid, ça fonctionne. J'ai essayé le transfert depuis WIndows 8.1 x64 et Windows 8.1 RT. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Personne n'a dejà rencontré ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Tout à fait normal, puisque la partition allouée aux données personelles sur android est formatée en FAT32... Or, le FAT 32 porte une restriction de 4Go sur tous les fichiers effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour frankee, Merci pour ta réponse ;) Toutefois, j'arrive a les récupérer via Airdroid ou Nexus Media Importer (avec cable OTG). Donc je pense plus à un problème avec la copie de Windows, d'autant plus que ça fonctionnait il y a encore quelques mois à peine. C'est à n'y rien comprendre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ah d'accord. Bizarre en effet. Peut être une mise à jour de Windows et des drivers. A tu essayé sur un autre système d'exploitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai testé sous Windows 8.1 64 bit, et WIndows 8.1 RT (via ma tablette Surface). A voir si quelqu'un d'autre peut tester sous un de ces OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.