ariol Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour à tous, je viens d'acheter un P7 à ma femmme et en l'aidant à le configurer on a découvert des étranges historiques de navigation et de recherches alors qu'il est NORMALEMENT tout neuf ? Avez-vous des exprérinces similaires ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour Si les historiques apparaissent dans le navigateur chrome, c'est possible dans le cadre des synchros , si c'est sur le navigateur de base, c'est plus suspect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariol Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Bonjour, merci pour ta réponse rapide. Non c'est sur le navigateur de base. En plus, c'est des recherches plutôt osés d'ou nos interrogations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariol Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Bonjour, pour cloturer ce topic et après réflexion, je crois avoir compris d'ou vient le problème : Jj'ai acheté ce smartphone à ma femme après que celle-ci se soit fait voler le sien. Les voluers en consultant la dernière facture ont utilisé pendant quelques jour son téléphone (malgré la demande d'interruption de ligne faite rapidement). C'est donc comme le suggère Indian65, une réplication des favoris web mis par les voluers de son précédent téléphone. Si cela peut aider plus tard d'autres utilisateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts