Aller au contenu

Se connecter a l'android market en 3G avec un forfait 200Mo ?

piiper

Recommended Posts

Bonjour voila j'ai un Lg gt540 avec un forfait bloquer quiksilver 1h30 et 200mo pour internet , le wifi marche impec , la 3G me permet daller sur internet mais ne permet pas daller sur l'android market ou de profiter des application utilisant la 3g ( le monde, sport ... ) problème de configuration , beug , ou bien limitation de mon forfait ?

Si c'est mon forfait qui est ainsi je trouve sa dommage , j'ai la chance d'avoir de la wifi , mais supposant que non , j'aurais mon téléphone avec internet 3G mais impossible de profiter a fond d'android ...

Merci

Pour le gps c'est lattitude ( qui me dit réseau perdu ) et navigation ( qui me dit recherche du signal gps ) alors que l'application orange maps elle marche bien et me localise ( a 1 rue pret mais c'est dèja sa )

Pourtant que lance ces apply j'ai bien le gps qui saffiche en haut a coter du réseau ...

Voila donc tout ce qui est apply android ne marche pas en 3G mais en wifi oui

De l'aide svp :)

edit : seul opera marche en 3g et les applications orange !

Salut

j'ai le même forfait que toi et le même portable et je peux utiliser toutes les applli en 3g ou wifi même l'android market. Il doit y avoir un probleme dans ta configuration dans tes paramètres.

Salut

j'ai le même forfait que toi et le même portable et je peux utiliser toutes les applli en 3g ou wifi même l'android market. Il doit y avoir un probleme dans ta configuration dans tes paramètres.

Intéressant donc , a tu modifier quelque chose lors des paramètre d'originie ? Une manipe ou quelque chose ?

Chez moi ca ne marche pas pourtant je ne voit rien d'anormal dans mes paramètres, si ta msn je suis preneur pour discuter

Merci de ton aide

Une erreur de serveur s'est produite. Réésayer ou annuler l'opération afin de revenir a l'écran prédédent ...

Voila le message et j'ai eux ce message chez moi en région parisienne et en vacances en charente donc je pense pas que ce soit liée au réseau , et merci , j'attend ton messages

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...