Aller au contenu

Lancement du Honor 6 version Europe pour la fin d'année....


Recommended Posts

Une information quasi certaine circule comme quoi  Huawei va deployer le Honor 6 pour l'europe en fin d'année...

 

Voici le lien....

 

http://jtgeek.com/honor-6-4g-france-europe-test-video-glg/

 

Ayant un P7, je pense que ...... je vais rapidement migrer vers le Honor 6 avec les memes caracteristiques que le P7 mais 3 giga de RAM, une batterie de 3300 MaH...

 

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai ce Smartphone depuis 1 mois,

C’est un très bon modèle, je sors sur STAR S5T,

Ce que je regrette, c’est le menu gestion SIM qu’il y avait sur Android 4.2.1,

Sur ce modèle, c’est Android 4.4.2 + UI 2.3,

Double Sim : la Sim 1 fonctionne en 4G, Speed Test = +/- 46 Mb,

par contre la 4 G ne peut pas être permuté de la Sim 1 à la Sim 2 car le menu gestion Sim n’est pas complet.

Sinon en règle générale, c’est un avion de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai ce téléphone depuis 2 semaines et j'en suis super satisfait. 

 

Je crois que s'il est importé en Europe, la concurrence va devoir réagir, car ce téléphone surpasse largement les Samsung S5, Iphone et compagnie... 

 

La puissance de ce téléphone est époustouflante, il n'est jamais essouflé. C'est un véritable avion de chasse.

L'autonomie de la batterie est terrible aussi. Il est tout à fait possible de l'utiliser 2 jours d'affiler en utilisation intensive. Je le fais régulierement. Mes Samsungs ne tenait pas un jour avec mon utilisation. 

 

En plus, je trouve l'interface EMUI 3.0 génial et vraiment intéressante. Il n'y a pas besoin de chipoter ou bricoler, tout y est, c'est simple et vraiment intuitif. 

 

Enfin, la qualité de L'écran, l'appareil photo et du son (avec écouteur) est impressionnante même si bien évidemment on peut trouver mieux ailleurs. ( 20MP chez Nokia et Samsung S5).

 

Le rapport Qualité / Prix est probablement ce qui se fait de mieux. (environ 350 € ne import pour la version 32GB)

 

Les remarques fait précedemment sur le gestion des doubles SIM est correct, mais pour mon utilisation, cela ne pose pas du tout de probleme. 

 

Voilà pour vous partarger mon expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peut savoir la différence entre le EMUI 2.3 et la version 3, (que je n'ai pas installé de peur de ne pas savoir faire)

sinon, je partage l'avis de ces82

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la page Facebook, 

https://www.facebook.com/HonorEurope/timeline

c'est quand même curieux que la marque HUAWEI modèle Honor 6 soit convertie en HONOR H 60L02

bon,

qui peut me dire la différence en le EMUI 2.3 et la version 3 ?

 

 

 

Merci

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça va être la guerre ! Entre l'arrivée du Honor 6 le 28 Octobre, le Xiaomi Mi4 qui serra annoncé à l'international le 28 également, la sortie française du Mx4 et Oppo qui annonce deux téléphone le 29 Octobre !  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid reste muet sur le sujet. Normalement il est lancé officiellement aujourd'hui... J'ai participé au concours, on ne sait jamais. Ma femme a un Galaxy S3 qu'il serait temps de changer, qui ralentit dans tous les sens...

 

Pour en revenir au sujet, effectivement les chinois attaquent en cette fin d'année. Ca sent le sapin pour les constructeurs déjà implantés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid reste muet sur le sujet. Normalement il est lancé officiellement aujourd'hui... J'ai participé au concours, on ne sait jamais. Ma femme a un Galaxy S3 qu'il serait temps de changer, qui ralentit dans tous les sens...

 

Pour en revenir au sujet, effectivement les chinois attaquent en cette fin d'année. Ca sent le sapin pour les constructeurs déjà implantés.

 

moi aussi j'ai participé au concours surtout que si on se réfère au "j'aime" de la page facebook il n'y en a vraiment pas beaucoup donc peut être que... we will see

et je pense pas que frandroid soit au courant de quelque chose. En tout cas à minuit je serai sur le site de lancement pour avoir les infos en esperant une date tres proche et pas un prix trop élevé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI j'ai bien compris la version européenne qui va être vendu par Amazon n'est pas dual SIM (pour changer).

Cherchant absolument un smartphone dual sim, comment le passe l'import d'un Honor ?

Faut il passer du temps à flasher les roms, installer les gapps etc comme pour certains téléphones chinois ou serat'il fonctionnel en français avec les gapps dès le déballage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@catixo

Comment tu sais qu'il sera disponible sur Amazon ? Et surtout à 299€?!

Car sur le site hihonor ils mettent qu'on pourra l'acheter à partir de 10h mais pas de prix et pas de site précis

Tain DHL fait chier. Ça fait une semaine qu'il est toujours à Hong Kong! Je vais demander à lenteen le remboursement. Je l'aurais plus vite avec la version Europe et au moins j'aurai la 4G avec free.

Modifié par crystalchronicl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est un tel assez solide, je l'ai fait tomber a plusieurs reprise et violemment en plus, juste le plastique sur l'arrête qui est un peu marqué, sinon rien sur l'écran, par contre l'arriere du tel ce raye de peur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il disait dispo à 10h sur le hihonor... toujours rien pour l'instant...


voilà une source fiable! http://jtgeek.com/honor-6-europe-event-berlin-honor-6-299e/

 

bordel j'ai hate de savoir si lenteen me rembourse le mien!

 

et voilà! http://www.amazon.fr/dp/B00OOPZLJ2 :)

Modifié par crystalchronicl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...