Reve40 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai trouver l'article et la méthode sur ce lien. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/529-overclocker-le-samsung-galaxy-s-a-12-ghz-2630-avec-quadrant- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, J'avais vu ce lien mais contrairement au BOOST (qui pour l'instant apporte un vrai plus au GS) je suis moins convaincu par l'overclocking car je me dis qu'à priori un processeur qui tourne à une fréquence plus élevée (par forcément tout le temps) ça bouffe plus vite de la batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello Sauf que cela ne serre à rien, mis à part augmenter la consommation batterie :P Il y a un petit feedback intéressant à lire sur galaxys-team.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.