Baleine des Sables Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, Ma sim étant actuellement "normale", je sais qu'il faut que j'enlève la 1ère couche pour qu'elle devienne une micro sim afin que je puisse l'installer dans mon N5. Cependant, j'aimerai savoir si, une fois au format micro sim, je pourrai la re mettre si nécessaire dans mon Galaxy Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 oui mais tu devras te procurer un adaptateur dans ce genre http://www.fnac.com/Muvit-Adaptateur-Micro-SIM-vers-SIM/a3440593/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ou la reclipser dans le plastique que l'on te rendra ;_) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut. J'utilise l'option de kalimero sous souci. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.