C-Driks Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Je vais expliquer le titre plus en détail. Le premier jour d'utilisation de ma tablette, après avoir lance le SideSync (qui fonctionne En wifi direct il me semble), j'ai connecte un clavier bluetooth. Hors des la mise en route de la connexion bluetooth, mon téléphone a perdu le signal de la tablette... Je me suis dit petit bug ça passera... Ce soir, j'ai voulu écouter spotify via une enceinte bluetooth, sauf que des l'activation du bluetooth sur la tablette... Spotify me detectai comme "sans connexion internet" alors que le wifi était bien actif et connecte. J'ai souhaite continuer les test en essayant d'accéder a netflix, canalplay et même mon propre nas. Tout ramais, jusqu'à ce que je desactive le bluetooth. De la tout est reparti impeccable. Ce problème est-il isolé? Est il connu? (Je suis nul en anglais mais je pense avoir vu des forum anglais parle du même soucis.) Serait il en passe d'être réglé ? Ou quelqu'un aurait une solution? Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Zoïa Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut je ne sais pas si tu as résolu le problème depuis mais je suis dans ton cas. En effet lors de ma connections de ma tab s 10.5 sur une enceinte bleutooth plus ou presque plus de connexion wifi. D'après ce que j'ai lu sur des sites anglophones ils attendent une mise à jour... Enfin contacté moi si tu as eu des nouvelles! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.