minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Top de chez top. Merci beaucoup mick3983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 pas de soucis ;) ci j'ai pu te rendre service ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf0306 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonsoir, Savez-vous où je pourrai commander le bracelet officiel argenté de la moto 360 en europe ? Je l'ai commandé sur le store officiel de Motorola avec une adresse ShipIto mais ils ont annulé ma commande... (%¨£$!&*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Pas dispo ailleurs pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Prends l officiel pebble ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf0306 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai l'officiel pebble mais je l'ai enlevé car j'ai peur de fissurer ou de casser l'arrière de la montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J ai vu sur xda qu avec celui la pas de risque de fissure puisqu il touche pas l arrière. Tu ne confirmes pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Si il touche l'arriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Merci stef. Ve annuler la commande dans ce cas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf0306 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 OUI le bracelet force sur les 2 côtés de la plaque arrière en plastique, mais plus ton poignet est grand et large moins ça force. je l'ai utilisé pendant 1 mois sans problèmes, mais je ne veux pas tenter le diable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Voila c'est fait avec aussi la suppression des deux tétons. Je viens de monter le bracelet en cuir que j'ai reçu en attendant le métal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 toujours pas de news pour l'officiel en métal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Avec le Peblee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Et voila... bracelet reçu. J'ai enlevé 3 maillons, un jeu d'enfant. Langue limé sur la moto au dremel, la flexibilité permet même de pouvoir la mettre sur un poignet d’enfant de 8ans sans forcer. Modifié 29 décembre 2014 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Viens de recevoir mon Ingenneer. A coté du Peblee. Le Peblee va etre en vente si interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut à tous heureux possesseur d'une moto 36 pour noel je suis assez attiré par un bracelet métalique. J'ai lu les com de vous mais je suis assez perdu avec tout les bracelets de proposé lol. Vous en avez un de sur qui n'abime pas la montre et ou il ne faut pas trop bricolé (je ne suis pas un expert lol). Ou alors si vous savez quand le bracelet officiel sera dispo? Merci et bonne année!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour, si tu avais lu les commentaires... aucun bracelet métallique n'abîme pas la montre. Soit tu prends un cuir et tu fais la même découpe que l'original, soit tu prends un métallique et tu limes la "langue" sur la moto au dremel ou bonne lime à ongle. Avec cette dernière solution, l'ensemble des bracelets sont compatibles. Pour le bracelet offi, aucune info, mais bon il reste pas très beau. J'ai commandé celui-ci. http://www.amazon.fr/gp/product/B00MVSJPP0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00 Bonne année à toi aussi ! Modifié 2 janvier 2015 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Mon Ingeneer sur ma 360. Vraiment génial :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 moi je dis sa tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Mwé enfin y'en a minimum pour 50€. C'est autre chose que le pebble a 10€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Et bien plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut stef816 Peux-tu m'indiquer un lien pour acheter le même bracelet que le tien stp ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 http://www.ebay.fr/itm/400287196880?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 je pense que tout les bracelets abimeront la coque ,même le bracelet en cuir est marquer a l'endroit de la plaque juste que le cuir est souple est absorbe les chocs contrairement au bracelet métal qui force sur la coque plastique ,je pense que je vais limer légèrement celle ci ;) EDIT:voila c'est fait ^^ pendant la modif http://imagik.fr/view-rl/139709 ca devrait suffir http://imagik.fr/view-rl/139712 voila le resultat http://imagik.fr/view-rl/139713 http://imagik.fr/view-rl/139714 désolé j'arrive pas a mettre la photo directement salut aucun soucis alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 non aucun soucis dans le sens ou ça ne force plus sur la plaque arrière comme je le disais normalement ca ne peux pas se fissurer ;) même avec le bracelet en cuir ca forcer dessus je ne comprend pas le choix de motorola ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.