Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

 

Merci Stef816, j'ai acheté le même bracelet que le tiens, je viens de le poser après avoir limé, tout simplement magnifique.

Par contre, le soucis qui apparait maintenant, est lors de la recharge. La montre ne tiens pas trop en place sur le chargeur, et par conséquent j'ai des problèmes de recharge.

As-tu fait une modif sur le chargeur, places-tu la montre d'une certaine façon ou bien utilises-tu un autre chargeur à induction ?

 

Merci par avance.

Modifié par Gregory H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , voilà mon petit retour....

Hier ça a été mission bracelet.

J'ai acheté un bracelet de 22mm en cuir.

Pas d'encoche au milieu comme sur les bracelets compatibles.

J'ai donc appliqué la méthode de certains : scotch sur la face arrière pour la protéger, et dremel pour retirer le plastique qui dépasse.

J'en ai également profité pour retirer les petits ergots qui obligeaient d'utiliser un bracelet avec une encoche.

Le résultat est assez sympa : pas de rayure sur la coque arrière due a la précipitation, mon nouveau bracelet est bien en place, sans encoche au milieu donc, et aucun problème constaté pour utiliser le socle de recharge d'origine. Le bracelet ne fait plus appui sur le plastique, même plié a 90° par rapport a la montre.

Ce qui m'a fait me décider : si javais eu un problème de casse dans 2 mois, le temps de la faire partir pour échange et d'en récupérer une autre, j'imagine que le modèle suivant serait sorti ou presque sorti a ce moment la... Donc autant essayer de tirer le maximum de la montre dès maintenant. Quitte a faire sauter la garantie. L'avenir me dira si j'ai eu raison.... Ou pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

salut tout le monde je suis à la recherche d'un bracelet silicone avec un bon rapport qualité/prix car celui d'origine me fait bizarre et celui en metal tourne autour du poignet vous auriez des liens ? Ainsi qu'un film en verre trempé ?

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai fini par craqué pour cette moto 360 argent :D

Petite surprise à l'ouverture le bracelet d'origine tir vers le pourpre X) mais bon je ne comptais pas l'utiliser vu que j'avais commandé celui de la pebble :)

Voici quelques photos :
 

mini_735082DSC2202.jpg mini_826060DSC2206.jpg mini_171207DSC2214.jpg mini_171869DSC2210.jpg

Niveau bracelet, j'ai opté pour celui de la pebble steel que je trouve parfait avec la 360, j'ai vu que le dos de la 360 était fragile avec les bracelets en métal, mais un membre sur se topic a eu la bonne idée de poncer l'arrondi du dos qui ne sert à rien, donc j'ai fait de même pour ne pas subir ce désagrément.


Acheté sur amazon pour rien (14€) http://www.amazon.fr/gp/product/B00MVSJPP0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

reçu ma moto 360 et changé le bracelet pour celui-là; qui fait très luxe,  ( le noir mat, avec des petits maillons intérieurs brillants)

 

http://www.aliexpress.com/item/22mm-New-Mens-Stainless-Steel-Watchbands-Bracelet-for-Moto-360-Smart-Watch-Band-Moto360/32265481106.html

 

le premier maillon est très court (ça se voit bien sur la photo), et il s'insère complètement dans le boitier; le bracelet ne se plie qu'au 2ème, donc, à l'extérieur du boitier; aucune tension sur le boitier, même moins qu'avec le bracelet d'origine en cuir....

 

bon, je vous tiens au courant à l'usage...

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ma moto 360 et changé le bracelet pour celui-là

 

http://www.aliexpress.com/item/22mm-New-Mens-Stainless-Steel-Watchbands-Bracelet-for-Moto-360-Smart-Watch-Band-Moto360/32265481106.html

 

le premier maillon s'insère complètement dans le boitier; le bracelet ne se plie qu'au 2ème, donc, à l'extérieur du boitier; aucune tension sur le boitier, même moins qu'avec le bracelet d'origine en cuir....

 

bon, je vous tiens au courant à l'usage...

J'ai le même depuis 2 mois, pas un soucis, pas une cassure et ce system permet de ne pas casser le dos :D

Sauf que moi, j'avais pas payé la même chose :D

http://fr.aliexpress.com/item/22mm-Stainless-Steel-Watch-Band-Bracelet-For-Motorola-Moto-360-Smart-Watch-Tool-Alipower/32318805264.html

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Xenomorphys

 

cool, ça confirme mon impression....pas besoin d'acheter un adaptateur à 35€ (ni le bracelet d'origine à 70€ !!!!)

 

je l'avais posé sur une autre montre, du coup, je viens d'en recommander un 2ème, et en fouinant sur Alibaba, je viens de voir le même à moins de 6€ !!! quel naze !!!!

(enfin, même à 12€, c'est pas cher pour la qualité)

 

(j'ai pu annuler la commande....merci pour le tuyau xeno...)

Modifié par daniel58700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...