EgFox Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Moi le cuir avec la technique de RekY c'est parfait ..... ça bouge plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) En pré commande avec bracelet métal ! http://www.mobilefun.fr/44637-smartwatch-motorola-moto-360-metal.htm Dommage, je la préfère avec le bracelet noir. Modifié 23 novembre 2014 par pietro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Et puis ce bracelet est beaucoup moins beau que celui présenter sur les premiers visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakozaz Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 EgFox j'aime bien ton bracelet en cuir tu l'as récupéré depuis une de tes autres montres ou bien tu l'as acheté sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) ressort pour les montres avec un système super pratique !! :lol: http://www.watchbattery.co.uk/shop/products/SBCU-15.shtml Modifié 27 novembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Je continue mes essais sur les bracelets. Cette fois ça a été un peu corsé... Etant passionné par les Panerai, mettre une watchface du même nom avec le bracelet d'origine, ça cloche un peu. J'ai donc acheté le bracelet ci-dessous pour 15$: (lien eBay: http://www.ebay.com/itm/22mm-Genuina-Leather-Watch-Strap-Vintage-Classic-Montana-Brown-Handmade-new-/191399113629?ssPageName=ADME:X:eRTM:US:1123 ) C'est là qu'il a fallu travailler un peu. En dehors de l'encoche, il a fallu traiter un autre soucis, l'épaisseur du bracelet au niveau de l'attache. Seule solution, limer, poncer le bout du bracelet pour en réduire suffisamment l’épaisseur (j'ai utilisé une lime classique pour le bricolage) Le résultat est plutôt satisfaisant. Il me reste à traiter le cuir, celui-ci est un peu trop brut, il va s'abîmer avec le temps, il faut donc le nourrir (crème niveau pendant une nuit, c'est le mieux pour hydrater un bracelet cuir) Enfin du cuir épais sur cette belle montre! :) Bonjour Bonjour, Tu a trouver ou ce thème stp ? Merci. Modifié 29 novembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Moto 360 - Steel Band Review : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Ah, enfin un bracelet officiel en métal qui ne cassera pas la montre. Mais 70 $ !!!!! Modifié 5 décembre 2014 par ftdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 un coup de dremel sur un bracelet acier a l'endroit ou y'a la langue, et c'est réglé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Oui, Même directement sur la langue, ça passe. J'envisage de le faire mais je n'ai pas de dremel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Si tu habites non loin de la haute garonne, je te le prête lol. Je préfère péter un bracelet a 10$ qu'une montre a 250 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 OUi, des gens l'ont fait sur XDA mais niveau garantie ça passera pas je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Oui c'est sûr que la garantie saute, après c'est un choix et vu la taille de la langue, va falloir y aller sur le bracelet au dremel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut @tous je reçois mardi ma moto 360 ;) Je lus tous vos poste mais au final je ne sait que choisir :/ donc le mieux c'est de commandé qu'elle bracelet ? Et ou Celui sur amazon aliexpress ? Après j'ai vu le projet kikstarter qui encore dispo sur le site officiel de steelconnect http://www.steelconnect.co/mobile/Category.aspx?id=1816 Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) moi je pense que je vais prendre ce bracelet la : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-New-for-Motorola-Stainless-Steel-Watchbands-Bracelet-for-Moto-360-Smart-Watch-Band-Moto360/32235937516.html ou celui la : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-New-22-mm-High-Quality-Black-Mesh-Stainless-Steel-Watch-Strap-Band-For-Moto/32237618950.html Modifié 7 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bonsoir a tous ou bonjour :) Je vais chercher ma Moto demain , je l'ai prise en noir et ai commandé un bracelet métal noir chez Pebble. Je ne veux surtout pas toucher aux deux petites langues sur la montre. Pouvez vous m"eclairer sur les eventuelles parties a limer avec la dremel sur le bracelet ? Existe t'il un tuto la dessus ? Merci ;) Modifié 8 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Beh c'est a dire que dans ce topic y'a deja l'info pour du bracelet en silicone. Suffit de comparer le bracelet acier officiel avec le pebble et tu verra la partie a limer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Oui c'est vrai mais je voulais savoir si quelqu'un avait l'info histoire de pas foutre en l'air mon futur bracelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Personne n'a testé le dremel sur du bracelet acier. Va falloir de bons embouts au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Hello, Je me permet de corriger LeguMan31 :) Le bracelet Pebble en métal ne nécessite pas le même travail que ceux en silicone car il a dejà une encoche en son centre. Il faut la "travaillé" sur la partie qui va appuyer sur la langue, j'ai vu une seule photo de ce résultat sur xda, ça avait l'air de marché car le bracelet pouvait faire un angle droit avec la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai aussi vu cette photo sur xda mais j'ai pas trop compris ce qu'il fallait limer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) bracelet pas cher ! 4€ 89 B) il faut juste bidouiller un peu avec une lime ^_^ http://www.ebay.fr/itm/231293514883?var=530535620185&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Modifié 10 décembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.