stef816 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Il ne force pas sur le dessous de la montre ? Tu peux dire quelles parties tu as limé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Yes, il serait intéressant de nous le montrer démonté :) Tu l'a commandé en 22mm ? ou 20 ? Modifié 10 décembre 2014 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf51 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 moi je pense que je vais prendre ce bracelet la : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-New-for-Motorola-Stainless-Steel-Watchbands-Bracelet-for-Moto-360-Smart-Watch-Band-Moto360/32235937516.html ou celui la : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-New-22-mm-High-Quality-Black-Mesh-Stainless-Steel-Watch-Strap-Band-For-Moto/32237618950.html Bonjour, J'ai monté celui-ci sur ma moto et je n'ai pas eu besoin de le bidouiller : http://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-New-for-Motorola-Stainless-Steel-Watchbands-Bracelet-for-Moto-360-Smart-Watch-Band-Moto360/32235937516.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 La bidouille c'est pour que ton bracelet ne fissure pas le dos de la montre a l'usage , a surveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) J'ai placé celui-là mais j'ai tenu que deux jours. J'ai eu trop peur de fissurer l'arrière de la montre. Modifié 11 décembre 2014 par Le Tchad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Oui car la partie qui rentre dans la montre est beaucoup trop large :( Sympa ta face , c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Pour la face, c'est clocki (app's sur playstore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) Je viens de l'acheter ,on les trouve ou les faces, je n'ai acces qu'aux parametres ? Edit : ok ça s'installe directement sur la montre. Modifié 11 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Vraiment super cette technique pour rendre compatible avec tous types de bracelet. Du coup je me suis acheté un autre bracelet en cuir sur Amazon et un tournevis spécial Tournevis à 1€30 : http://www.amazon.fr/Montre-bracelet-eacute-paration-remover/dp/B00EU7BIVY/ref=pd_rhf_dp_p_img_4 Bracelet marron : http://www.amazon.fr/22mm-marron-Bracelet-Blanc-Couture/dp/B00J7X9Q1K/ref=sr_1_7?s=watch&ie=UTF8&qid=1416156635&sr=1-7&keywords=22mm+bracelet+leather 18€ au total. Compter 15 jours apparemment, on va voir je ferai un retour ensuite Et je vais éventuellement voir si sur Aliexpress il y' a encore des bracelet métal pebble Edit : j'ai pris celle là sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6355958308.html Je m'attends pas à une qualité de fou, mais bon à 8€ :) Petit retour, ça a msi pas mal de temps pour arriver le bracelet cuir a mit 3 semaines, le tournevis 4 semaines (un peu dommage quand on est Amazon prime en plus ) et le bracelet en métal 3 semaines. Alors le bracelet en métal au niveau qualité, c'est vraiment correct, par contre j'ai été obligé de l'emmené chez un bijoutier, j'ai réussi à enlever tout seul 2 liens mais pour en elever des supplémentaires ça a été la croix et la bannière même pour le bijoutier qui 'ma dit qu'il avait jamais vu un bracelet pariel (9€ en plus). Et malgré les 4 liens en moins, le bracelet reste un peu trop large pour mon poignet. Donc si vous avez des poignets relativement fin, je recommande pas nécessairement. Le bracelet en cuir par contre très bonne qualité, c'est assez agréable, attention cependant ce bracelet là est plutôt rigide, faut penser à "l'assouplir" un peu si vous comptez l'acheter. Au final je suis relativement satisfait. Actuellement j'ai le bracelet métal mais je pense que je vais mettre le bracelet en cuir rapidement et garder le bracelet en métal pour les grandes occasions on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu as commandé sur Amazon mais Amazon n'est pas le revendeur pour ce produit : Vendu par eiei watch straps. Ce type de produit est directement expédié de Chine, donc peut importe si tu es premium ou autre... cela mettra 3 semaines environ. C'est comme si tu commandes sur aliexpress, deal extrem, banggood..... etc.... Merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) En attendant mon Pebble noir que je ne mettrai pas si j'arrive pas a le modifier et vu que le Bracelet acier noir motorola est introuvable, j'ai commandé celui ci. On verra bien. Modifié 13 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canaillou2k11 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheté le bracelet metal de la pebble il y à environs 2 mois que je n'ai pas pris le temps de monter. cela dit grosse surprise en retournant ma montre le verre est fissuré avec le bracelet d'origine ! J'ai deux micro-fissures d'environ 2 mm de chaque côtés en haut uniquement. Savez vous si Motorola à corrigé le problème et si je pourrait enfin monter mon bracelet après replacement ? Canaillou2k11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Non le problème n'est pas résolu sauf a acheter des adaptateurs ou un bracelet Moto OEM mais introuvable. Pour ta 360 fais jouer la garantie. Modifié 16 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je crois que c'est ce qu'il va falloir faire pour installer un bracelet métal sans avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai pas le courage de me lancer la dedans lol... J'vais attendre des bracelets adaptables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Je sais pas vraiment si ça existe des braceletes vraiment adaptable. La montre ne craque pas a cause de la qualité ou matiere des bracelets mais simplement a cause de sa conception. Même les bracelets OEM cuir peuvent engendrer des fissures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) Avec le petit adaptateur en projet sur kickstarer, y'aura forcement une firme chinoise qui va le reprendre... et sortir un bracelet. Modifié 17 décembre 2014 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oui certainement mais c'est pas beau avec cet adaptateur :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 je viens de recevoir mon bracelet en métal et j'avoue avoir un peu peur de le mettre lol sinon mettre quelques coups de limes mais bon au prix du joujou la garanti saute et en cas de pepin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Tu as pris quel bracelet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 celui ci : http://www.amazon.fr/dp/B00MVSJOP6/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_2 j'ai fait un essai il se monte sans aucun problème ,le truc c'est la plaque en plastique derrière si quelque chose sert plus le bracelet qu'il ne l'ai ,le plastique tiendra pas :/ ,maintenant je la trouve plus joli avec le bracelet en métal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Oui fissures assurées si tu ne modifie pas. Je viens de commander celui ci. Modifié 18 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 joli oui mais il n'y a pas les encoches pour mettre sur notre montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Non les encoches je vais les retirer sur la montre c'est du plastique mou lol. Ce bracelet est le plus recherché pour la moto 360 car il n'exerce pas de pression sur le dos de la montre. Voir cette vidéo avec même type de bracelet mais couleur acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.