mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 oki je le trouve un poil épais mais joli ^^ mais quitte a faire sauter la garanti autant mettre quelques coups de lime sur le bord arrondi pour donner plus de jeu au bracelet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 A priori pas besoin puisque le lien est solidaire et ne bouge pas. Je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 pour ton bracelet si je comprends bien pas besoin oui ^^ je voulais dire que malheureusement dans les 2 cas de bracelet la garanti saute ... le tien enlever les ergots et le mien enlever l'arrondi du plastique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Oui apres c'est un choix. Je peux aussi faire une encoche dans le bracelet a la dremel et eviter de supprimer les encoches. Je verrai quand je l'aurai reçu. Modifié 18 décembre 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Helloà tous Petite question.. Apparemment l'officiel pebble, guère plus chère (28$ avec fdp), est mieux fini que ses copies et un peu plus plat, et ne fait que 20 , 21 mm.. De ce fait, il ne devrait pas abîmer le boitier? http://eu.getpebble.com/fr Merci pour vos avis ;-) Modifié 18 décembre 2014 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) je pense que tout les bracelets abimeront la coque ,même le bracelet en cuir est marquer a l'endroit de la plaque juste que le cuir est souple est absorbe les chocs contrairement au bracelet métal qui force sur la coque plastique ,je pense que je vais limer légèrement celle ci ;) EDIT:voila c'est fait ^^ pendant la modif http://imagik.fr/view-rl/139709 ca devrait suffir http://imagik.fr/view-rl/139712 voila le resultat http://imagik.fr/view-rl/139713 http://imagik.fr/view-rl/139714 désolé j'arrive pas a mettre la photo directement Modifié 18 décembre 2014 par mick3983 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Sa rend bien ! Moi j'attends mon bracelet de chez aliexpress (vivement) le métal noir...mais est ce vraiment nécessaire de limé ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 je pense qu'avec le temps ca va finir par craquer ça force un peu , apres ca va dépendre de la taille du poignet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Pas bien gros mes poignées ...mais vu qu'ils les vendent direct avec le bracelet métal (introuvable sinon je l'aurais prise...) il y as ce genre de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 soit ils ont modifiés l'accroche a la montre soit ca va forcer pareil que certaines personnes ont eu avec le bracelet en cuir qui force aussi et casse le cache ,c'est pour ca que j'ai essayé de faire ca proprement au cas ou pour la garanti mais au moins le problème est régler et si je fais sauter les ergots je peut mettre n'importe quel bracelet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Sympa la modif. Tu as limé avec quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai gardé le bracelet métal à peine une semaine, il a fait des craquelures sur le dos... Ça se voit si on fait attention mais bon, c'est vraiment énervant, j'aurais pas du l'installer, j'ai remis un bracelet en cuir du coup. https://drive.google.com/open?id=0BxxDrqahCAlWa21MWUtrbjZUVDA&authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 j'ai utilisé la lime a ongles de madame ^^ ca permet d'y allez progressivement et proprement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Ha oui quand même :( bon bah je pense qu'un coup de lime s'impose ! Mais ou mettre les coup de lime ? Sur les cotés où les craquelure se font ? Modifié 19 décembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 j'ai utilisé la lime a ongles de madame ^^ ca permet d'y allez progressivement et proprement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 alors c simple tu dois limer l'arrondi ou le bracelet rentre entre les 2 fissures quoi c'est la ou sa force si tu limes bien tu seras tranquille ^^ tu verras que le bracelet ne forcera plus du tout on le voit sur ma photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Oui j'ai re regardé tes photos ok ça marche mais avec une lime a ongle tu n'as pas trop galérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 c'est un plastique super fin ca va super bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Et tu as scotcher le tout c'est bien sa les bandes noirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 en fait j'ai mis le scotch la ou les gens ca se fissure pour rester un maximum droit histoire que ca fasse propre et après un peu partout si la lime déraper pour pas tout rayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bien joué ;) je prendrai exemple sur toi ^^ en espérant que tu ne fissure pas...:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 pas possible ;) plus rien qui force ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Genial Mick.... Ca me faisait peur d'attaquer au dremel... lime à ongle et scotch alors :) EDIT : Trop long la lime.. surement de mauvaise qualité... Dremel et petit embout de ponçage..... en 30 secondes c'est reglé... a moi le bracelet Acier :) Modifié 19 décembre 2014 par LeguMan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je vais bientôt recevoir l officiel pebble.. Quelqu'un peut il poster une photo avec une petite flèche pour être sûr de l'endroit ou on lime car j'ai du mal à voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick3983 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) ravi de savoir que tu as pu y arrivé ^^ mais on se rend compte que le plastique est vraiment fin en le limant je pense que c est une erreur de la part de motorola de l avoir fait en plastique et si ils ne l ont pas modifier pour les bracelets en métal ils vont avoir des problèmes quand on voit que certain on déjà le problème avec le bracelet en cuir ... EDIT: voila minos la parti a limer http://imagik.fr/view-rl/139776 Modifié 19 décembre 2014 par mick3983 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.