Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Sur mon M8, BoomSound est en position On mais je ne peux pas le passer en Off (dans les réglages). C'est indiqué, BoomSound ne peut pas être désactivé lors de l'utilisation des haut-parleurs intégrés. C'est normal que je ne peux pas le passer à Off ? Merci Modifié 19 octobre 2014 par Jeanmichel0404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tu peux le désactiver uniquement quand tu mets des écouteurs/casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'avais pas pensé en branchant les écouteurs, je pensais que cela avait aussi une incidence en écoutant de la musique directement via les hauts parleurs. Merci Comment est-ce que je fais pour passer le sujet en [RESOLU] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Edite ton premier message et tu pourras éditer le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je ne vois pas l'intérêt de désactiver ce mode d'ailleurs, je m'étonne de cette option vu que c'est censé être que du bénéf ! Je passe le sujet en Résolu pour cette fois. Sinon il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet pour en changer le titre en ajoutant la balise devant ;) EDIT : je n'ai pas les droits sur cette section pour éditer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je peux pas modifier le titre. Dans mon premier post, si je clique sur Modifier, je peux tout modifier sauf le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Il faut passer dans l'éditeur complet en dessous du post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Désoler, je ne vois pas où c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 En dessous de la zone de texte quand tu modifies normalement il y a un bouton "Utiliser l'éditeur complet". Si tu ne trouves pas, laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah yé trouvé :-) Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.