mouton972 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 La version Captivate du GS me "captive" vraiment. Il est trop beau ce phone, pourquoi Samsung n'a pas travaillé ce design en Europe ?? Bref, je réfléchis à en importer un (quand j'aurais trouver un site) mais j'me pose des questions. Je pourrais le flasher vers une ROM d'ici ? Il fonctionnera correctement sur le réseau Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 La version Captivate du GS me "captive" vraiment. Il est trop beau ce phone, pourquoi Samsung n'a pas travaillé ce design en Europe ??Bref, je réfléchis à en importer un (quand j'aurais trouver un site) mais j'me pose des questions. Je pourrais le flasher vers une ROM d'ici ? Il fonctionnera correctement sur le réseau Orange ? Ila l'air pas mal et plus solide sinon c'est réserver a AT&T opérateur américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello :) Pourquoi? Car en EU, on adore l'iphone... Rom d'ici? Non, elle doit être spécifique. Réseau orange? C'est fort possible mais il faut vérifier au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si je ne m'abuse, il n'y a pas de Carte SIM chez AT&T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Euh personnellement je vois bien une carte SIM sur cette image ou faut que je change de lunettes :P Modifié 20 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 L'Hautparleur a l'air bien meilleur car un peu plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est chez Verizon qu'il n'y a pas de carte SIM (réseau CDMA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi j'espère simplement que Samsung s'inspire du Captivate pour le look du successeur de notre actuel GS ou alors de ceci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Y a vraiment aucun moyen de compatibiliser ce beau joujou avec une ROM de samsung firmwares ?? Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si tu te sens l'âme bricoleur, tu peux toujours essayer de t'acheter la coque du Captivate et de l'installer sur ton GS :P Et de nous faire un petit feedback sur cette opération "à coeur ouvert" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Mdr pour moi ça va aller merci surtout que ça reviendrait très cher ! Il me faudrait acheter les 2 tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Euh pourquoi acheter les deux, moi je parlais juste de la coque ;) Et puis malgré son look épuré qui ressemble à (censuré) il n'est pas si mal que cela, bien plus joli par exemple que le Desire, Hero, mais quand même un peu moins que mon Nexus One :P Modifié 20 août 2010 par Jack_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ouais mais je préfère quand de loin le design du Captivate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bien t'es pas le seul, mais on fait avec ce que Samsung veut bien nous refiler dans notre bonne vieille Europe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Lol oui pas faux mais il faudrait que ça change !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) Re à tous. Après quelques renseignements, il semble que ce petit joujou puisse fonctionner en France pour la simple et bonne raison qu'il est quadri-bande. A condition bien sûr de l'acheter "simfree" ce que je vais faire...dès que mes finances me le permettront ^^ C'est bien indiqué sur mon site que le tel est simfree et qu'il fonctionne donc sur les réseaux AT&T, Verizon, Rogers et tous les autres réseaux mondiaux (donc Orange F) :D Savez-vous si les manip' type rootage sont les mêmes que pour le SGS ? Modifié 9 novembre 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.