Aller au contenu

Comment changer mon identifiant (mon compte Samsung) sur mon cell GS Note 2


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis canadienne et j'ai plus de 50 ans. Déjà pas très à l'aise avec tous les astuces en informatique utilisés sur ce site, vous comprendrez qu'il m'est encore plus difficile de comprendre les acronymes ou expressions anglophones utilisés. Vous pardonnerez, je l'espère, mon inexpérience et ce, sans vous sentir offusqués.

 

Vous me pardonnerez aussi, si me trompe d'endroit pour poser ma question qui, en fait, n'est pas exclusivement limitée à Galaxy Samsung Note 2, mais c'est avec ce cellulaire que j'ai fait ma bévue en ouvrant mon compte, mon ID, sur mon cell Samsung.

 

C'est que je me suis créée en quelque sorte, un problème "d'identité". À l'invite de me créer un compte Samsung, j'ai tapé mon adresse Gmail, croyant que ça allait m'être plus facile ultérieurement. Quelle erreur!!  Ceci m'occasionne des problèmes quand je dois m'identifier justement sur le site de Samsung avec mon "identifiant compte SAMSUNG".

 

Pourriez-vous me dire si ça se corrige et si oui, m'expliquer étapes par étapes comment m'y prendre? Je voudrais bien corriger le tir et créer un adresse distincte différente sur mon compte Samsung qui ne sera plus le double de mon compte de Gmail. (Tout ça sans rien venir foutre le bordel et perdre des données et causer des problèmes qui seraient en fait beaucoup plus problématiques.)  :(

 

Espérant ne pas être venue au mauvais endroit pour obtenir de l'aide, je vous salut.  

 

Louise

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur!!  Ceci m'occasionne des problèmes quand je dois m'identifier justement sur le site de Samsung avec mon "identifiant compte SAMSUNG".

 

Bonsoir,

Quel problèmes as tu? personnellement sur mon note 2 j'ai le même identifiant Samsung et Google et pas de problème particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...