izienclos Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Etant donné que mon xperia u ne se connecte plus a mon PC je me demandais si il était possible de rooter le téléphone sans utiliser l'usb ? J'ai fais une réinstallation d'une rom custom via Cwm mais je ne sais pas pourquoi ca ma fais perdre le root Néanmoins j'ai toujours accès au CWM recovery Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBizigu Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) e Modifié 18 octobre 2014 par MrBizigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 tu peux en flasher une qui soit deja rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izienclos Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je n'en trouve aucune, à moins que ce ne soit pas précisé dans les roms, j'vais quand même pas m'amuser à toutes les essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah ok , désolé ! Bon courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.