popo159 Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Salut, Que peut on faire comme bidouille une fois dans le service via *#*#7378423#*#* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Salut, C'est le même sur mon Z1 j'ai l'impression :p C'est bizarre... Enfin bref sinon, tu peux tester le téléphone, le flash, le tactile et tous ce qui va avec et en plus, tu as accès au informations lié à la sim du type, simlocké ou non, des trucs du genre... Je vais le faire sur mon Z1 vu que c'est le même code on verra bien :p Édit: Je viens de faire le test, ça marche aussi sur mon Z1, je pensais que les codes changeait suivant le téléphone... J'ai fait 2 screens de ce que tu as accès. Et pour ceux qui se disent " Il est déjà sous Android L, c'est bizarre ", j'ai changé les touches du bas pour celle d'Android L. M.Xperia Edited October 19, 2014 by M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts