bouing Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ayant enfin reussi a convaincre ma femme qu'il me faut un smartphone et plus un vieux truc (>3ans), je suis tres tenté par le nexus mais comme il a déjà 8 mois ... pensez vous qu'il soit en fin de vie ?(commercialement parlant j'entends) Avec le bol que j'ai je me vois bien prendre un androphone qui etait super... jusqu'au moment ou je l'achete puis apres fini, plus de MAJ, plus d'appli... rien... bon j'achete pas un truc pour frimer, sinon je prendrais un iphone 4 pour etr etendance mais je voudrais juste avoir votre avis quoi (Nexus ? Desire ? attendre noel ?..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Salut, Pour répondre à ta question: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=337448#p337448 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9536 Plus les tests sur le site ... Pense à utiliser la fonction recherche. ;) Bon achat, tu le regretteras pas. Tchuss... Modifié 20 août 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le Nexus One est loin d'être en fin de vie. Sa première vie était sous 2.1 Eclair Sa seconde, en ce moment, en 2.2 Froyo et Bientôt sa 3e vie sous 3.0 Gingerbread ! Le Nexus One est comme un chat, il aura 7 vies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Miaouss oui la gueguerre... :P Le nexus restera toujours entre guillemets, le chouchou, car c'est LE téléphone sorti sous la marque google. De plus, malgré l'arrivée de poids lourds en fin d'année, il restera relativement dans le haut de gamme d'un point de vue hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tu peux foncer, ca reste une perle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je plussoie allègrement, je ne regrette absolument pas mon nexus, et comme le disent si bien mes confrères, il continuera de vivre avec les maj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 A ce moment,on jette nos Hero aux orties ? franchement..........ppppfffffffff Dit sur le ton de l humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Quand on voit certains futur tels chez HTC avec les mêmes caractéristiques techniques on peut éventuellement se dire que d'ici la fin de l'année prochaine il sera has been. En terme de spec, il sera un poil (plutot gros) en dessous des nouveaux, mais sera toujours utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouing Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ok, merci a tous pour vos réponses, me v'la un peu rassuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Il faut y aller doucement quand même avec l'obsolescence. J'ai eu un Galaxy (1er du genre) pendant un an et je suis passé au Nexus. le Nexus est plus rapide et avec un plus bel écran, et globalement plus mieux tout .... Mais en y regardant bien, le Galaxy même aujourd'hui permet toujours de faire des choses: - surf web - pas mal d'appli et même de la bureautique complète avec pdf word excel ... - mails - jeux (pas mal quand meme) - guidage GPS - sms - et même téléphoner Modifié 23 août 2010 par Ganryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 - et même téléphoner téléphoner ? c'est quoi comme application? C'est disponible sous Froyo? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ok, merci a tous pour vos réponses, me v'la un peu rassuré :) Je pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter. Avec la prochaine maj "Gingerbread", il sera comme neuf, et sera bien au dessus de l'iPhone 4. Google travaille là dessus. Voilà pourquoi ils prennent pas la peine de faire un Nexus Two, parce que le N1 n'est pas du tout en fin de vie. Modifié 23 août 2010 par zianis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.