Frecko Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Salut à tous, Ce HTC One est le premier modèle que j'ai de la marque. Je suis très content du smartphone, mais j'ai quelques problèmes ces derniers temps. Problème de halo: au début, ça passait, les photos étaient rarement violettes, mais là, l'APN est quasiment inutilisable; Problème USB: je suis obligé d'utiliser un micro-USB assez "large" et non l'original pour pouvoir charger sinon j'ai un problème de contact; Problème d'agencement: j'ai reçu le smartphone avec plusieurs gaps. J'ai acheté ce téléphone il y a 11 mois. Seulement, je n'ai pas renvoyé le téléphone pour le problème de gap au départ car tous les lots semblaient touchés par d'autres problèmes d'agencement un peu plus graves. Pour l'APN, je sais qu'ils peuvent le changer pour un nouveau qui n'aura pas de halo (problème de chauffe apparemment). Pour l'USB, pareil, ils peuvent le changer. J'aurais voulu savoir si je pouvais demander à HTC un échange du modèle compte tenu de ces trois problèmes. Concrètement, j'ai hérité d'un modèle pourri (pour la somme modique de 600 euros), qui provient des premières séries et qui ne tiendra pas les trois ans que je prévois pour chaque smartphone. Est-ce que c'est jouable de le demander ouvertement au SAV plutôt que d'avoir de la bricole sur mon smartphone? Si oui, quelles sont les habitudes de HTC en matière de SAV? Comment je pourrais appuyer mon dossier? Par des photos? A priori, si ça ne passe pas pour un échange standard, je vais passer directement par la case action judiciaire puisque c'est mon rayon (je suis avocat ;) ) et que je n'ai aucune contrainte de temps (enfin s'ils veulent une mauvaise publicité in fine). Merci à vous pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Salut, Le problème du HALO violet est connu, en général ils changent le capteur photo. Mais vu qu'il a plusieurs problèmes, ils peuvent te l'échanger contre un One reconditionné. Tu peux poser tes questions au support HTC via le chat / mail / téléphone. Dans le colis, tu joins une lettre dans la quelle ou tu expliques les problèmes. Pour les autres questions, je laisse les autres répondre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts